YU

📌 68 Rue Pierre Charron, 75008 Paris

3.4 / 5
(624 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 00:00–05:00
  • Vendredi 00:00–05:00
  • Samedi 00:00–05:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club YU qui se situe au 68 Rue Pierre Charron, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Parking

• Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients

Avis de : Arna.i.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois ! Nos billets indiquaient clairement que l’entrée était valable avant 1h30. Nous sommes arrivées à 1h10, largement dans les délais, et ils nous ont pourtant refusé l’accès, sans la moindre explication. Une expérience décevante et un manque total de professionnalisme."

Posté le 21/01/1970 à 07:26
Avis de : jiji.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, pas super grand, mais convivial"

Posté le 21/01/1970 à 06:33
Avis de : Khalid..

"Expérience déplorable ! nous avons acheté des tickets, fait la queue pendant 2 heures pour se faire expliquer que l’endroit est à pleine capacité et ne peut plus accueillir personne."

Posté le 21/01/1970 à 05:25
Avis de : Jean-Charles.a.

"Expérience catastrophique – endroit à éviter absolument Dès l'arrivée, le personnel donne le ton : le videur, particulièrement désagréable, me fait signe d'entrer... pour immédiatement m'arrêter et me faire ressortir sans raison valable. Un accueil glacial, limite irrespectueux. Le vestiaire est une véritable arnaque : ma copine a dû payer 8 € pour un petit pull et un sac, tandis que la personne derrière nous a été facturée 3 € pour un blouson beaucoup plus volumineux. Tarification à la tête du client ? À l'intérieur, c'est tout simplement invivable : trop de monde, un espace beaucoup trop réduit. Impossible de danser, de bouger ou même de respirer correctement. Le comportement des autres clients est insupportable : des gens qui te poussent, te bousculent, te tapent sur l’épaule sans excuse ni respect, comme si tu n'étais qu'un obstacle sur leur chemin. Aucune gestion de la foule : le videur aurait dû limiter l'entrée d'au moins 20 à 30 % des clients pour que la soirée soit supportable. Mais la priorité semble être de remplir au maximum, au détriment du confort et de la sécurité. Résultat : une soirée gâchée, sans possibilité d'apprécier la musique ou l'ambiance. Une des pires expériences de sortie depuis longtemps. Franchement, si vous tenez à passer une bonne soirée, passez votre chemin."

Posté le 21/01/1970 à 04:55
Avis de : Mathieu.r.

"Club ultra chelou, entrée 30€ on ne sait pas pourquoi, sans conso. Ils ont sélectionné la nana la plus malaimable du tout Paris pour la mettre à la caisse ! Bar minuscule où le mec te sert des cocktails depuis sa cantine, à base de nectar concentré dégueulasse. On cherche encore l'alcool dans les verres d'ailleurs (à 15€ l'unité). Le rhum coca a exactement le même goût que le gin tonic. Le pompon : le lieu s'est visiblement arrêté de vivre dans les années 90, la clope y est allègrement autorisée. À fuir, fort !"

Posté le 21/01/1970 à 04:53
Avis de : Warren.A.

"Le staff est désagréable. Au début ils m’ont méchamment dégagé car j’étais trop en avance alors que sur le billet j’étais à l’heure. Jusque là ok j’ai laissé passer mais les amis que j’ai invité on attendu dehors pendant presque une heure comme imbéciles avant de pouvoir rentrer. On est resté pour notre pote qui faisait une prestation musique. Lorsque j’ai déposé mon manteau j’ai oublié un truc. 5 sec s’était juste passé et ils m’ont sorti « faut payer pour récupérer un objet oublié » alors que le manteau était encore dans sa main. C’est pas tout elle m’a dit ouais qu’elle a dit de prendre en photo le ticket avec le numéro alors qu’elle ne me l’a jamais dit. Le ticket bien évidemment je l’ai perdu. Et quand j’ai demandé quoi faire ils m’ont dit d’un air méprisable d’attendre la fin de la soirée et de me barrer car je gène le passage des nouveaux arrivants. J’ai du attendre jusqu’à 6h du matin… et j’en avais marre je voulais juste me barrer j’étais plus d’humeur et les prix sont exorbitants pour des cocktails qui sont nul à chier. Cerise sur le gâteau on m’a taxé 15 balles pour aller aux toilettes. Je mets 1 étoile car je peux pas mettre moins."

Posté le 21/01/1970 à 04:15
Avis de : Caroline.s.

"Je suis venue au YU pour la partie club. J'aurais passée un bon moment si la loi Evin était respectée. J'ai quitté le club avant même la fin du set du DJ que j'étais venue voir car je n'arrivais plus à respirer. Il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse qui était très petite et les gens fumaient !!!! Et quand un ami à demander à un videur où était le fumoir, on lui a répondu c'est la piste de danse. Un club qui n'a pas de fumoir et qui ne respecte pas la LOI EVIN, c'est inacceptable ! C'est mettre la santé des gens en danger, j'ai été mal ensuite pendant plusieurs heures après avoir absorbé autant de nicotine en dansant !"

Posté le 21/01/1970 à 02:45
Avis de : Léa.e.

"Je tiens à partager une expérience très préoccupante que j'ai vécue dans cet établissement. J'ai été contrainte de consommer de l'alcool par un individu qui m'a mis un shot dans la bouche, et le videur a choisi de me faire sortir avec mes amies plutôt que de prendre des mesures contre cet homme, qui a également eu un comportement inacceptable en me touchant sans mon consentement. Je ne recommande pas cet endroit en raison de cette expérience désagréable."

Posté le 21/01/1970 à 02:11
Avis de : Stephane.A.

"Nous avons réservé pour une soirée en renseignant l'empreinte de la CB. Au final, on nous annonce le jour même que le restaurant est en travaux et fermé. On nous renvoie vers un autre restaurant Kalamata qui serait pareil. Au final, rien à voir, nul. Je trouve pas normal de permettre de réserver un restaurant qui est fermé et prévenir si tard, pas très correct."

Posté le 20/01/1970 à 23:13
Avis de : ben.l.

"À notre arrivée, l'accueil semblait sympathique, mais nous avons rapidement déchanté. Placés près du DJ dans un restaurant si exigu que l'emplacement importait peu. Nos cocktails, entrées et plats principaux ont tous été servis en même temps, nous laissant à peine le temps d'apprécier notre repas. La véritable déception est survenue à la fin du repas. À peine avions-nous terminé nos plats que l'addition a été brusquement déposée sur la table, et on nous a demandé de partir. Pas de proposition de dessert, pas d'invitation à nous installer dans le lounge, et nous n'avions même pas fini nos cocktails. Cette expérience a été profondément désagréable et frustrante. Nous étions venus célébrer un moment spécial, mais nous sommes repartis avec un sentiment d'amertume. Je suis extrêmement insatisfaite et profondément déçue. Je ne recommanderai jamais ce restaurant et n'y retournerai jamais. Je rajoute: Je suis extrêmement déçu par votre réponse et je tiens à clarifier immédiatement un point crucial : notre réservation était bien pour 21h15, et nous avons été priés de quitter les lieux vers 22h30. Nous n'étions absolument pas en retard, et il est inacceptable de nous accuser de cela. Il est inadmissible de mentir ainsi, et ce genre de comportement est extrêmement préjudiciable à la réputation de votre restaurant."

Posté le 20/01/1970 à 21:45
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes venus entre amis, nous en avions entendu parler depuis un moment. Ambiance sympathique, la musique est vraiment cool surtout plus tard dans la soirée et les autres tables se lèvent et dansent. La cuisine est vraiment bonne. Le hic : on attend la première tournée de verres 45 minutes après avoir commandé, les verres n’arrivent pas en même temps. Deuxième commande d’une bouteille de vin qui arrive 25 minutes plus tard, tout le monde est débordé et la dernière tournée de verres arrive 15 minutes plus tard en différée ! Heureusement que le barman est passé en salle sinon je n’imagine même pas"

Posté le 20/01/1970 à 21:32
Avis de : samar.a.

"si je pouvais leur donner 0 je le ferais. l'hôte était désagréable, elle nous a demandé de libérer notre table pour les personnes suivantes juste après avoir fini de manger. Nous n'avons même pas pu commander de dessert. Elle nous a même pas proposé de passer au loung alors qu’il était à moitié vide. Le restaurant lui-même est petit et la décoration est horrible, avec ses lumières rouges on ne voyez presque rien. l'ambiance est nulle et ennuyante. Un endroit qui ne vaut pas le coup, et q’on ne veut jamais retourner"

Posté le 20/01/1970 à 21:11
Avis de : Lilas.a.

"Super ambiance! Super nourriture mexicaine! Les serveurs/ hôtes sont trés apprêtés c’est trés agréable. Super dancing"

Posté le 20/01/1970 à 21:09
Avis de : Esther.o.

"A eviter ! Sachez que ce restaurant est raciste. J'ai été doublement humiliée. J'ai été mise sur le côté sans regarder ne serait-ce qu'une seule fois ma réservation. Ils m'ont fait patienté au point où ils m'ont sorti une chaise et l'ont posé près des poubelles. Au final, je n'ai même pas franchi de pieds dans le restaurant tandis que certains clients qui n'avaient aucunement réservé sont entrés. Un bon emplacement mais ce restaurant est clairement une fraude."

Posté le 20/01/1970 à 21:09
Avis de : Jennifer.m.
Note de : 2 / 5

"Très déçu, j'ai réservé afin de dîner. Mais en arrivant, on m'a installé à l'entrée, côté bar, pour dîner. Cela m'a coupé l'appétit. J'étais en talons, donc très inconfortable sur leurs chaises en hauteur et la table étroite , avec toutes les personnes qui entraient et sortaient pendant la soirée. Je précise qu'ils m'ont dit que dans l'autre salle, il n'y avait plus de place pour dîner, alors que des gens venus après moi sont rentrés. Cette raison ne me semble pas justifiée, car des personnes après moi sont entrées et ont eu accès à la deuxième salle. J'en déduis que si vous avez confirmé ma réservation, il devrait y avoir des places dans le restaurant pour nous recevoir. J'aurais juste réservé pour prendre un verre, cela ne m'aurait pas dérangé d'être au bar, mais dîner côté bar, cela est inadmissible."

Posté le 20/01/1970 à 20:42
Avis de : Amira.a.

"Je ne conseille pas du tout cet endroit, la qualité des plats y est médiocre, les entrées sont pas mal mais le wagyu est infecte surtout la sauce qu'on met avec toute huileuse, on n'a pas pu manger de la soirée après avoir goûté à la viande avec la sauce. De plus on impose aux clients de consommer au moins 100€ par personne, alors que ca ne mérite pas du tout. La qualité des gens qu'il y a laisse à désirer, on dirait qu'on est dans une boîte de nuit à l'ancienne. La déco est horrible tout est rouge, on ne voit presque pas nos plats, l'endroit n'est pas classe du tout. Bref je n'y retournerai plus."

Posté le 20/01/1970 à 20:29
Avis de : Noëmie..

"Impossible d’avoir de l’eau obligé de prendre une bouteille, pareil pour le pain. Repas assez cher , et produit bon mais sans plus sauf le saumon qui était très bon. 42 e 4 côtelettes d’agneau … Population très jeune et ´ m’as tu vu ´"

Posté le 20/01/1970 à 20:15
Avis de : carla.n.

"Inadmissible. Nous avions fait une réservation au préalable confirmée le jour même auprès de l’établissement. Nous nous sommes présentés à l’heure exacte de la réservation en respectant le dress code demandé. Nous nous sommes fait refuser l’entrée sous prétexte que l’une d’entre nous était trop jeune (19 ans) et que la « nouvelle politique de l’établissement », souhaitant une clientèle « plus âgée », nous empêchait de pouvoir dîner dans ce restaurant. Au vu des autres avis, nous nous rendons maintenant compte qu’il était préférable de dépenser notre argent ailleurs que dans cet établissement déplorable. À fuir."

Posté le 20/01/1970 à 19:49
Avis de : bob.d.

"Endroit à la décoration assez sympa mais le serveur n’était pas très agréable. Très pressant pour que l’on commande et au final au moins 20 minutes pour être servi. Les cocktails sont tres chers compter 20euros pour des classiques. Ambiance insipide peut-être parce qu’on était jeudi soir. Je ne recommande pas."

Posté le 20/01/1970 à 19:48
Avis de : Léa.a.

"A FUIR ! Nous sommes venus pour un anniversaire. Sur 8 personnes, 2 personnes sont arrivées avec 10 min de retard. Nous avons pourtant attendu 35 minutes pour être installés à la table. Le menu est très cher pour ce qui est proposé, les plats n'ont rien d'extraordinaire et chaque convive doit consommer minimum pour 90€. Après avoir attendu 30 min pour qu'un serveur prenne la commande de nos desserts, j'ai demandé s'il était possible de prendre notre commande, il m'a répondu qu'il était trop tard car la table devait être libérée pour laisser la place à leur pseudo boîte. J'ai donc répondu que nous savons que la table devait être libérée, mais que nous ne sommes pas responsables du fait d'avoir attendu 35 min avant d'être installés, ni du fait qu'on ne soit pas venus plus tôt nous donner la carte des desserts et prendre la commande. Le serveur m'a répondu avec son petit air hautain que c'est nous qui étions arrivés en retard. Je ne vois pas vraiment en quoi 10 min de retard pour 2 personnes sur 8 justifie 35 min d'attente pour être installés. Il aurait donc fallut que nous payons chacun 90€ sans les avoir consommés complétement, je doutes fortement que ce genre de pratique soit légale. Après négociation, il m'a demandé ce que je souhaitais comme dessert et a ramené le même dessert pour l'ensemble de la table, sans doute pour aller plus vite, du jamais vu. Nous avons dû manger ce fameux dessert dans le noir, la salle s'étant transformée en boîte. Au moment de régler l'addition, nous avons été pressés par le serveur et nous avons compris pourquoi après avoir constatés que nous avons tous payé 20€ de plus, soit 100€ au total sur la table. J'ai pu voir dans un autre avis que nous ne sommes pas les seuls. Il nous a été proposé de rester à la table mais de prendre une bouteille à un prix exorbitant (rien d'étonnant quand le moindre cocktail coûte 21€) et en nous obligeant à prendre uniquement des alcools forts. Tout ça pour rester à 8 sur une minuscule table de bistro en bois pour 2 personnes. La musique est trop forte, les clients ivres renversent leurs verres un peu partout. En plus d'être incompétents, pour couronner le tout, le personnel est arrogant et de mauvaise foi. Lorsqu'on règle une addition supérieure à 1 000 € juste pour dîner, je pense qu'on peut espérer mieux. Je déconseille fortement cet établissement de voleurs malhonnêtes."

Posté le 20/01/1970 à 19:25
Avis de : Basma...

"3,4 en note globale , cela m’étonne pas ! Je regrette d’être venu à ce restaurant. Ils ne méritent même pas une étoile ! Sachant que nous avons réservé la table pour un anniversaire à 20h30 , nous avons appelé le restaurant pour les informer de notre retard. Je suis tombé sur une fille à l’accueil qui me confirme qu’il n’y a aucun soucis et que notre table restera réservée jusqu’à notre arrivée. Quand nous sommes arrivés, la réceptionniste est venue nous voir pour nous dire que la table a été attribuée à quelqu’un d’autre et qu’elle peut nous accueillir juste au bar pour un verre . Je lui ai demandé qu’elle nous a bien confirmé la réservation de notre table par téléphone jusqu’à notre arrivée, elle m’a répondu que ce n’était pas elle qui était au téléphone mais plutôt une autre personne qui travaille dans un bureau à distance. De un , elle était désagréable en tant que réceptionniste , de deux elle est une vraie MENTEUSE car on a accepté de prendre un verre au bar et juste après quelques minutes j’ai eu le réflexe de passer un appel au même numéro et j’ai vu que c’était bien elle qui a répondu au téléphone. C’est bien dommage que ce genre de personne détruit l’image d’un restaurant . Heureusement, nous n’avons pas perdu du temps pour partir dîner ailleurs et dans un autre restaurant où les gens se respectent et valorisent les clients ."

Posté le 20/01/1970 à 19:17
Avis de : Clara.e.

"Déçue. En ce qui concerne l’ambiance, elle était plutôt pas mal. Bonne musique. Les serveurs étaient très pressés de nous voir partir. Nous sommes restés 1h au restaurant mais à plusieurs reprises, le serveur se présentait en insistant pour le paiement. Les quantités sont déplorables, même si je ne doute pas de la qualité des produits. 25€ pour 3 pauvres brochettes de poulet sans accompagnement (enfin si, une pierre…), c’est catastrophique. Nous avons dû terminer notre soirée au Macdo car la faim se faisait ressentir en sortant du restaurant. Très décevant, passez votre chemin."

Posté le 20/01/1970 à 18:50
Avis de : Josephine.l.

"Une ambiance magnifique, une nourriture à couper le souffle et un personnel gentil, bienveillant. J’ai adoré qu’ils mettent l’ambiance et dansent avec nous. J’ai des allergies et intolérances alimentaires et j’ai pu manger sans me poser de questions car les plats sont variés et conviennent aux personnes comme moi ! Je le recommande et je reviendrai encore et encore."

Posté le 20/01/1970 à 18:09
Avis de : Samuel.e.

"Nous avons attendu 35 minutes avant que notre table soit prête alors que nous avions réservé et nous avons été dégagé de table en fin de repas car je cite : « vous aviez cas être à l’heure ». On nous annonce un prix de 90 euros par personne pour finalement payer 126 euros et le serveur n’a même pas voulu nous montrer la note. Personnel désagréable, des prix exorbitants pour des prestations moindres. C’était notre première fois au Santana mais aussi notre dernière fois. Je déconseille fortement"

Posté le 20/01/1970 à 18:02
Avis de : Asn..

"Merci pour cet accueil chaleureux et cette ambiance de dingue ! Bonne musique et petit mashup de la superbe Filiz !! Pour ce qui est de la nourriture j’ai bien aimée"

Posté le 20/01/1970 à 18:02
Avis de : Flavie.H.

"HONTEUX! Ce n’est pas mon genre d’écrire un avis mais là c’était beaucoup trop. J’aime beaucoup les beau endroits donc j’ai voulu tester avec une amie. Les prix son choquant et je pèse mes mots! 21€ pour maximum 10 mini crevette sans aucune saveur.. je n’ai jamais vu ça de toute ma vie ! Même le Ritz n’aurai pas osé. Le service est catastrophique, nous sommes accueillis comme des moins que rien.. bref. Ne mettez pas un pied là bas, c’est un conseil d’amis !"

Posté le 20/01/1970 à 17:41
Avis de : Sourial.h.

"Expérience mitigée au Yacatan. On est clairement dans un lieu « branché » avec une déco sympa et un dj qui envoie du bon son. J’ai trouvé l’ambiance très sympa et la nourriture bonne en mode tapas à partager. Les brochettes de bœuf sont très bonnes et les chutes aussi. Mais niveau quantité c’est très minimaliste. Ce qui m’a clairement déplu c’est la carte des vins proposée, il n’y a plus aucun vins sur les premiers prix donc oubliez la bouteille à 70€… ça sera minimum 100€. Et vérifiez votre addition… ils nous avaient facturé une bouteille en plus. J’avais lu dans d’autres commentaires les pratiques et il s’est avéré que c’est bien vrai. C’est minable de faire ça. Je n’y retournerai pas."

Posté le 20/01/1970 à 16:48
Avis de : Mathilde'.a.

"En ce qui concerne la cuisine, rien à redire très bon, une grande variété de plat joliment décoré, c’est juste dommage qu’il y ait seulement deux cocktails sans alcool. Concernant le service, déplorable particulièrement une serveuse très hautaine, nous avons passé une heure dans l’établissement. Nous avons préféré continuer la soirée autre part. De plus, quand on interroge la serveuse sur certains aspects de la carte, notamment sur les jus de fruit, elle ne sait même pas de quel jus de fruit il s’agit .. Elle n’a pas su répondre à ma question, j’ai pris autre chose .. Pour l’ambiance, nous sommes partis au bout d’une heure car aucune ambiance, par ailleurs, ce qui est extrêmement étrange, c’est que le restaurant n’était pas plein, mais nous étions tous à côté, nous pouvions entendre les conversations de chacun et chacune. Lors du service, la serveuse passait sans dire, pardon, dû à la proximité certes, mais il y avait plein d’autres tables… En ce qui concerne les vigiles, rien à redire, hormis qu’ils sont trois, on a l’impression de rentrer dans un grand établissement, mais pas du tout …"

Posté le 20/01/1970 à 16:41
Avis de : Franck.a.

"Honteux !!!! Vol qualifié !!! Il aura fallu vivre cette expérience pour me donner envie de publier un avis. Réservation samedi 19 novembre pour 16 personnes. Premier service. Le pire clôturera cette liste qui explique ma note : - accueil sécurité qui donne envie de faire demi tour instantanément - nous jouons le jeu du dress code que vous imposez mais faites rentrer les « habitués » dans des tenues vraiment inconvenantes - vous expédiez notre fin de service pour nous stocker dans la partie clubbing que vous nous avez vantée … une table sans place assise au milieu de l’entrée, côté bar. - la moitié des bouteilles de vin en rupture, ne laissant que les plus chères disponibles ou les magnums - et la cerise sur le gâteau, nous nous rendons compte en fin de soirée que vous nous arnaquez en facturant plus de 10% de plus chaque tournée !!!! (Voir photos) après demande d’explications et tentatives de nous servir plusieurs excuses plus ubuesques les unes que les autres nous demandons la facture correspondant précisément à notre commande. Étonnement ça escalade à la responsable qui tente quelques explications à son tour et finit par me coller un billet de 100 euros dans les mains (oui oui ) pour qu’on « oublie le petit problème ». J’ai bien sûr refusé le billet car madame, monsieur les propriétaires vos pratiques sont abjectes et il fallait comprendre que le fonds du problème n’est pas les euros que vous nous avez lâchement volés mais plutôt la honte que vous portez sur une profession qui ne pratique pas ce genre de stratagème honteux ! Honte sur vous à nouveau Cet avis n’appelle ni réponse ni justification aussi drôles soient elles Je voulais juste prévenir vos futurs clients, pardon victimes, d’être vigilants Bien à vous Franck"

Posté le 20/01/1970 à 16:22
Avis de : Laura.o.
Note de : 4 / 5

"Très bel endroit, accueil mitigé, serveuse très agréable, cuisine bonne et plats en quantité suffisante, mais un peu cher pour ce que c’était en comparaison à d’autres, ambiance plutôt calme mais très bonne musique. Petit bémol, on aurait aimé avoir nos cocktails avant nos plats. C’était un bon moment, on pourrait bien y revenir ☺️"

Posté le 20/01/1970 à 15:46
Avis de : Linda.a.

"Concernant l’accueil à l’entrée faudrait être un peu plus relax sa reste qu’un restaurant. Le serveur 10/10 la cuisine 10/10 incroyable et l’ambiance était vraiment top"

Posté le 20/01/1970 à 15:19
Avis de : Rania.b.

"Nourriture très bonne, Accueil un peu mitigée par les vigiles. Mention spéciale au serveur qui s’est bien occupé de nous."

Posté le 20/01/1970 à 15:19
Avis de : Clement.i.

"La semaine dernière, nous avions effectué une réservation une semaine à l'avance pour célébrer un anniversaire important, les 20 ans d'une personne chère à nos cœurs. Nous avions de grands espoirs pour cette soirée, mais malheureusement, notre expérience au restaurant a été des plus décevantes. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été choqués de voir que l'entrée nous était refusée sous prétexte que nous étions trop jeunes, qu'il fallait soi-disant avoir 22 ans pour entrer. Non seulement cette règle n'avait jamais été communiquée lors de la réservation, mais la manière dont cela nous a été annoncé était tout simplement inacceptable. Le physionomiste nous a insultés et nous a fait sentir que nous n'étions pas les bienvenus. Cela va bien au-delà d'un simple manque de professionnalisme, c'était tout simplement irrespectueux. Le service que nous avons reçu était déplorable, et l'accueil laisse énormément à désirer... Il est grand temps que le restaurant revoie sérieusement sa politique d'accueil. Plutôt que d'accepter nos réservations et de nous faire déplacer pour rien, il serait plus honnête de préciser clairement les conditions d'entrée sur votre site web. En lisant d'autres avis sur votre établissement, je constate que notre expérience n'est malheureusement pas un cas isolé. La réputation de votre restaurant semble sérieusement compromise. Peut-être que la nourriture est bonne, mais à Paris, il existe de nombreuses autres options qui offrent un meilleur service et un accueil plus chaleureux. Si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence, il est temps de prendre des mesures drastiques pour améliorer votre service et votre attitude envers vos clients."

Posté le 20/01/1970 à 15:00
Avis de : Gaelle.a.

"Lorsque nous sommes arrivés, le vigile ne voulait pas nous laisser rentrer car une de mes amis avec des mocassins alors que des personnes juste avant son entrée en sandales de plage. À la sortie du restaurant, nous avons demandé pourquoi ils nous ont répondu très vaguement. C’est vraiment pas sérieux. Un accueil plus froid qu’un congélateur une serveuse pas souriante, pas accueillante froide, qui parler très mal nous regarder d’un air très hautain, lorsque nous lui posons une question, elle nous répondait très froidement, nous regardait d’un air hautain. Le personnel a revoir."

Posté le 20/01/1970 à 14:55
Avis de : Aleksandar.O.

"La cuisine est bonne mais pour le prix l'attente est beaucoup trop longue. Nous avons du attendre 10 min avant de pouvoir avoir une bouteille d'eau (qui coûte 8€). Leur réactivité n'est pas présente. Je ne conseille pas ce restaurant. La musique forte pendant le repas m'a couper l'appétit."

Posté le 20/01/1970 à 14:19
Avis de : Mélanie.o.

"Le cadre est sympa, j'aime beaucoup l'éclairage un peu tamisé qui apporte de l'intimité. Par contre nous étions placé à la table juste à côté du poste des serveurs donc on avait clairement l'impression de manger avec eux c'est pas top. Niveau nourriture, très bon mais trop de coriandre même dans les plats où ce n'est pas indiqué sur la carte et je trouve cela aberrant, ce n'est quand même pas une épice qui rencontre un grand succès alors le minimum sera de le préciser dans tous les plats où il y en a."

Posté le 20/01/1970 à 13:08
Avis de : garcia.m.

"Arrivee en retard au service de 19 h45. On nous l a signalé en arrivant par le personnel de l extérieur…! Comme je l ai signalé j ai tenté quatre fois de les joindre au téléphone pour les prévenir en vain….Bon pour une première approche pas terrible….pas très classe. L arrière salle a une déco joli, mais les tables mal disposées à mon goût, c est à dire aucune perte de place… L énorme croix au plafond avait plus d ´une ne dizaine de croix éteintes donc en panne….Au prix de l ensemble de la carte le minimum par respect de la clientèle est d avoir un décor impeccable. Les serveur sont polis mais le service est vraiment digne d une gargote, une catastrophe pour ce lieux. Quant aux plats rien de transcendant, les churros sont bons néanmoins, les gambas aussi . Cela n est pas une adresse que je conseillerai. Nous n avons pas retrouvé non plus l ambiance évoquée sur le site. Peut être le service d après ?"

Posté le 20/01/1970 à 12:17
Avis de : Perla.a.

"On arrive pour le second service et demande à être placés dans la grande salle (salle qu’on voit partout sur les photos, les réseaux…) la fille à l’entrée nous dit que ce n’est pas possible parce que c’est uniquement pour les groupes nombreux. En allant pour jeter un coup d’oeil à la salle, on voit qu’il y a des tables de 2 et de 4. Je redemande à la fille, elle me sort une autre excuse “premier arrivé premier servi” sauf qu’il y avait pleins de tables vides encore à ce moment là !! Elle ne nous présente aucune justification et commence à être désagréable et manquer de respect. Elle me fait comprendre que si cela nous plait pas on pouvait partir ! Personnel malpoli et irrespectueux !! Raciste peut-être ? À la tête du client ? Selon l’humeur de l’hôtesse ? Je ne saurais vous dire vu que la dame n’arrivait pas à nous donner une explication. Si je savais que la salle ressemblait à ça (voir photo), on ne serait JAMAIS venu. On vient pour l’ambiance et pour le cadre également. Tellement dommage on a l’impression de nous avoir fait arnaquer. Conseil : veuillez préciser en avance la salle ou donner l’option de choisir la salle avec des menus différents (comme beaucoup de vos concurrents le font .. je pense notamment à boeuf sur le …). Cela serait bien plus juste et correct envers vos clients. Malgré tout, on décide de rester, et de donner une chance au resto. La nourriture est correcte mais le service pas au rendez-vous ! 40 min d’attente entre l’entrée et le plat, PLUS D’UNE HEURE D’ATTENTE entre le plat et le dessert (servi au final à 1h20 du matin). Service très très long, et mal organisé, du jamais vu !!! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! Ça ne vaut pas le coup. Il y a de bien meilleurs resto avec ambiance et service irréprochable dans le coin."

Posté le 20/01/1970 à 11:27
Avis de : Ivan.l.

"Magnifique soirée !!!! Le décor est top , la nourriture et les cocktails sont très bons . le service est impeccable et la carte est bien expliquée par le chef de rang . Tout était très bon du début à la fin . Superbe Ambiance rythmée par un percussionniste et un Dj . Je reviendrais sans hésiter."

Posté le 20/01/1970 à 11:24
Avis de : Esther..

"Environ 100€/tête pour: Un service pas du tout à la hauteur des prix de la carte et de l’exigence vestimentaire. Le monsieur a l’entrée qui fait semblant de pas nous voir malgré avoir essayer de l’interpeller à plusieurs reprises quand nous sommes arrivé devant le restau et demandons le service voiturier comme proposé dans leur message de confirmation plus tôt le jour même. J’ai du appeler les amis qui sont déjà arrivé pour que la serveuse demande à la personne à l’entrée de s’occuper de moi. Après plusieurs passage devant le resto pcq autrement on bloque la route, on nous dit qu’on sera les prochains pris en charge par le voiturier. Après avoir attendu une vingtaine de minutes sans que personne arrive, hop une contravention mis par la police car en warning en attendant d’être pris en charge…. Serveur pas dispo quand on a besoin mais réapparaît comme par magie à 22h pour nous dire de partir 🥲 Si vous cherchez un restaurant bon avec du personnels au top, rendez vous plutôt dans d’autres adresses à côté…. PS. Je ne suis pas dans votre base de donnée car c’est mon amie qui a réservé."

Posté le 20/01/1970 à 10:48
Avis de : Switch.o.

"Tres déçues cuisine pas à la hauteur des prix .. 180 pour deux pers entre plat un dessert avec une bouteille d’eau un cocktail sans alcohol, voilà à quoi s’attendre on paye le lieu pas la nourriture malgré que ce sois de qualité mais le goût j’ai connu mieux .. crevettes tempura aucun goût .. brochette viandes assez bonne mais le reste une catastrophe le “burrito poulet” roule dans une tortilla à ne pas Comander choux fleur à moitié cuit sans goût ! Désoler mais pas satisfaite du tout . Voici mon expérience ."

Posté le 20/01/1970 à 10:31
Avis de : Sofia.l.

"Le lieux est super chaleureux, je reviendrai pour la cuisine et le service qui est super ! La musique au top d'ailleurs, parfait pour un début de soirée"

Posté le 20/01/1970 à 10:00
Avis de : Samia.E.

"Super resto et l’ accueil au top ! L’ambiance et les décors à l’intérieur sont superbes pour de super photos et pour passer une excellente soirée! Je recommande cet endroit pour bien manger en musique!"

Posté le 20/01/1970 à 09:43
Avis de : Louise.r.

"Je suis allé manger dans ce restaurant hier soir et j’ai été très déçue de la nourriture. Bien que le cadre soit magnifique et que l’équipe soit très sympathique, la qualité de la nourriture laisse vraiment à désirer. Les quantités étaient très faibles et le goût n’était pas au rendez-vous. De plus, les prix étaient excessifs pour la qualité de la nourriture proposée. Je ne recommanderais pas ce restaurant pour la nourriture, mais si vous cherchez un bel endroit pour boire un verre (attention mini cocktail à 18 euros) ou passer du temps avec des amis, le cadre est agréable."

Posté le 20/01/1970 à 09:40
Avis de : Elisa..

"Cadre sympathique , personnel agréable . Un peu long pour prendre la commande mais ça reste raisonnable. Dommage que le plat Tostada Camaron soit en une part et pas 3 petites parts comme les autres tacos. Plats savoureux et bonnes portions. Le prix du mocktail reste excessif (16€) pour un cocktail ananas mangue citron vert . Par contre le guacamole maison est délicieux !"

Posté le 20/01/1970 à 09:35
Avis de : Soumaya.B.

"Nul 👎 j’ai payé 97euro pour ces plats !! L’ambiance pas au top ! Longue attente avant l’arrivée des plats , cadre : rouge de partout qu’on voit pas nos plats . J’ai découvert mes plats grâce à mon flash du téléphone ! C’est très petit contrairement aux photos ! On reviendra jamais avec mes amies !"

Posté le 20/01/1970 à 09:33
Avis de : Adnane.L.

"Restaurant mexicain, recèlent ouvert service magnifique la bouffe aussi, par contre il faut un 2eme passage pour bien déguster les plats Un petit souci au niveau de l’organisation et la structure des tables trop de va et vient de fois ça peu nuit à la clientèle"

Posté le 20/01/1970 à 09:06
Avis de : Zizette.l.

"Scandaleux je trouve cela déplorable un service aussi castrophique je vous déconseille de dîner dans ce restaurant boire un verre cela s arrête là à bannir et prix exorbitant !!!! Et le très intrusive !!"

Posté le 20/01/1970 à 09:05

Entreprises à proximité

Hôtel Libertel Gare de L'Est Français à Paris

Hôtel Libertel Gare de L'Est Français

13 Rue du 8 Mai 1945

75010 Paris

990 Avis
Sénégal beauty à Paris

Sénégal beauty

25 Rue Caulaincourt

75018 Paris

7 Avis