Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club WILCO Flight Club qui se situe au , 74370 Epagny Metz-Tessy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"Super vol avec de magnifiques paysages pour le tour des 2 lacs en Ulm. Thomas est super, très bon pilote et une connaissance au top de ces beaux paysages !!! Je recommandea 100%, c'est une aventure fantastique, merci !!!"
Posté le 17/10/2023 à 17:20"J’ai eu l’occasion d’avoir une initiation au pilotage au dessus du lac d’Annecy par Wilco flight club. Un véritable rêve éveillé pendant 1H au dessus de la chaîne des aravis, du grand bornand, de la Clusaz et du Charvin. Merci pour ce merveilleux vol et j’encourage quiconque a vivre cette aventure fantastique."
Posté le 14/11/2022 à 16:46"Super aventure que de découvrir le lac d'Annecy en Pendulaire avec Jean Luc, qui d'ailleurs est plein d'énergie et super rassurant. Ma compagne a vaincu sa peur du vide grâce à Jean Luc qui a réussi à la mettre en confiance alors qu'elle n'était pas du tout rassurée en voyant le pendulaire pour la première fois. Pour ma part c'était une super expérience, les sensations en Pendulaire m'ont beaucoup plu. Je recommande vivement Wilco Flight Club à tous ceux qui sont friands de nouvelles sensations aériennes."
Posté le 12/07/2019 à 13:28"Excellent, paysages magnifiques, pilote hyper sympathique et très rassurant ! Franchement à refaire sans hésiter😉"
Posté le 20/07/2018 à 13:41Entreprises à proximité
Service des urgences de l'hôpital
74370 Epagny Metz-Tessy
Les Jardins de Catherine
74330 Epagny Metz-Tessy
Eurexo Dauphine Savoies
74370 Epagny Metz-Tessy
Lac Ambulances
74370 Epagny Metz-Tessy