WHY NOT CLUB

📌 175 Rue Philippe Noiret, 82000 Montauban

2.9 / 5
(185 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 23:30–00:00
  • Vendredi 00:00–05:00, 23:30–00:00
  • Samedi 00:00–07:00, 23:30–00:00
  • Dimanche00:00–07:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club WHY NOT CLUB qui se situe au 175 Rue Philippe Noiret, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Fenrir46.b.
Note de : 1 / 5

"Pire boîte de ma vie"

Posté le 21/01/1970 à 06:34
Avis de : Florian.m.
Note de : 2 / 5

"Expérience nul, ambiance morte même 2h du mat, des mineures rentre sans problème, tout le monde taxe les verres des autres aux point d'en mendier à certains."

Posté le 21/01/1970 à 05:39
Avis de : Mathéo.u.

"Videur très agressif plus violences verbales"

Posté le 21/01/1970 à 04:14
Avis de : cindy.v.

"Je vais écrire un commentaire négatif pour en ajouter un de plus au vue de tout ce que j ai pu lire Mon fils c’est fait casser la tête hier soir dans cette boîte par 4 mecs Ou sont les videurs qui sont censé assurer la sécurité ? Pour la sécurité de vos enfants ne les laissaient pas aller dans cet endroit !!"

Posté le 21/01/1970 à 03:13
Avis de : Adrien.m.

"Boîte très nul… l’arrivée des bouteilles est nul 👎 et services très désagréables…."

Posté le 21/01/1970 à 02:54
Avis de : Vincent..

"Je vous informe que les vigile à l'entrée sont de vrai con, il prennent tout le monde de haut .Il mon recale pour un pantalon qui soit disant était un jogging alors que plus d'une quinzaine de personne avait un pantalon dans le même style et il on était accepter"

Posté le 21/01/1970 à 02:54
Avis de : Bryan..
Note de : 5 / 5

"J'y suis allé deux ou trois fois avec des amis, c'était vraiment des supers soirées, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 21/01/1970 à 02:45
Avis de : Punk.�.

"Tabassé par les videurs en plus j'avais un plâtre au bras et le mec m'a mis des coups de pieds dedans"

Posté le 21/01/1970 à 00:46
Avis de : Kevin.n.

"Vigile pas commode et fais des références raciales envers moi et juge mes vêtements je ne recommande pas cette boite de nuit."

Posté le 20/01/1970 à 23:42
Avis de : Evana.h.

"VIDEURS EXTRÊMEMENT VIOLENTS ET SANS RAISON. À éviter grandement, nous avons déposé plainte et apparement énormément de gens l’ont fait avant nous vis à vis des videurs. Beaucoup de mineurs aussi, faites attention à vous et n’allez surtout pas la bas. De plus la bouteille de “champagne” n’est rien d’autre qu’un pauvre vin blanc pétillant, ne vous faites pas avoir"

Posté le 20/01/1970 à 23:12
Avis de : Sophie.i.

"La prochaine fois que mon enfant prend 1 coup de poings en pleine face gratuitement, par 1 mec alcoolisé qui ce dernier voulait en découdre avec 1 autre sauf que l'autre a esquiver le 👊 c mon enfant qui l'a reçu 😡😡 œil noir,plus nez gonflé. JE DEPOSE PLAINTE CONTRE VOTRE ÉTABLISSEMENT QUI N'EST PAS SÉCURISÉ, DES VIDÉOS SURVEILLANCE VOUS EN AVEZ VOUS AURIEZ DU INTERVENIR AVANT. CELA AURAIT PU FINIR MAL."

Posté le 20/01/1970 à 20:36
Avis de : Progex.1.

"Le videur il et pas beau a fond y ma refuser alors que chui un garçon terrible"

Posté le 20/01/1970 à 20:08
Avis de : Susana.e.

"Très désagréable été mis dehors pour avoir 39 ans e mon collègue 38 em premier ont te laisse rentré paye la rentre consommer e même après 1h ont te envie à sortir pasque ont e trop vieux le vigile Très arrogant avec sont petit 1,10 franchement la ont"

Posté le 24/03/2024 à 02:37
Avis de : Nicolas..

"Des escrocs tu sort 10 min devant prendre un sandwich à la baraque a frite, en plus de ça tu les préviens et ils veulent te refaire payer l entrée!!"

Posté le 23/03/2024 à 02:06
Avis de : bubble.r.

"les videurs sont nuls de chez nuls et le petit d'm10 à l'entrée qui se sent plus parce que il fait des remarques intéressantes... La musique c'est la même qui tourne depuis 10 ans et encore faut il quelle ambiance.. Jen passe aussi sur le fait qu'il y est que des petites de 14 ans. Bref pire boîte de Montauban"

Posté le 02/03/2024 à 09:10
Avis de : Maa.a.

"Quand vous faites autant de bruit assurez vous d'avoir suffisamment insonoriser votre établissement nuissible."

Posté le 10/12/2023 à 01:48
Avis de : Tiago..

"Médiocre jamais vue un dj aussi éclaté si on peut appeler ça un dj, il a la même playlist depuis 2015, le patron de 1m10 crois qu’il gère une boîte de Paname et sans parler dès videurs qui se la sente plus alors qui fond rentrer des filles de 13ans 🤣"

Posté le 09/09/2023 à 14:11
Avis de : pagès.i.

"Mediocre a fuir , musique pour les jeunes de 12/13 ans et toujours les mêmes, videurs qui ne cherche juste qu' à tabasser rien a faire ici à par faite les kékés fait rentrer les mineurs d'ailleurs y a que de sa là-bas, et gaze a tout va (même les mineurs) pour rien juste pour le fun ,sans chercher a comprendre le pourquoi du comment .je m'étonne qu'il n'y est pas plus de contrôle 🤔"

Posté le 26/07/2023 à 08:25
Avis de : Cadence..

"Pour les jeunes c'est bien. Pour les 30 35... au secours quoi ! Mais le son est bon ! 😉"

Posté le 18/07/2023 à 10:41
Avis de : Silver_.u.

"Pas de sélection à l'entrée, pas de mise à la porte de déclencheurs de bagarre. A moins d'être mineur ou voyageur, passez votre chemin."

Posté le 08/07/2023 à 02:39
Avis de : Maxime.a.

"Pire boite de Montauban, je déconseille fortement. Les videurs ne cherchent qu'une chose c'est de tabasser les gens sans raisons, te sortent de la boite sans aucune raison valable, vraiment la pire boite dans la quelle je suis aller. Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoiles."

Posté le 18/06/2023 à 14:55
Avis de : malcom.a.

"Boîte à éviter à tout pris ! Musique passable mais qui dure pas, verre ou bouteille ultra chère, est surtout attention ⚠️ VIDEUR QUI VOIS TABASSE PAR PLAISIR ET SANS AUCUNE RAISON ! ⚠️ mon amie avais étais frappé aux sol est à la tête par un videur j’en est moi même fais les frais en étant en sang de la même façon se samedi, il vous tire dans une issue de secours sans caméra puis il vous tabasse, surtout à éviter boîte remplie de malade !"

Posté le 17/06/2023 à 09:04
Avis de : Laurine.a.

"Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. 10€ l'entrée + 5€ le vestiaire et zéro consommation offerte, c'est honteux (sachant qu'il faut payer un taxi pour y aller vu l'emplacement)... Le dj fait des remarques sexistes et très limites + il change de musiques toutes le 40 secondes, pas le temps d'apprécier quoi que ce soit... Les barmans servent des verres avec très peu d'alcool (9€ le verre de jaeger déjà) et il faut payer des suppléments pour rajouter ne serait-ce qu'un semblant d'alcool"

Posté le 22/04/2023 à 23:37
Avis de : Samuel.u.

"La petite brune au bar (lolita) et très accueillante un peut maladroite mais sait ce faire pardonner... Le petit dj (will) qui passe partout qu'on voit à peine dans la cabine et plutôt bon dans ce qu'il fait ! BREF UNE ADRESSE INCONTOURNABLE POUR FAIRE LA FÊTE !"

Posté le 02/12/2022 à 18:12
Avis de : Pauline_.A.

"Serveur très désagréable ! Très déçu de la prestation du serveur Bastien !!!! Le reste au top poli accueillant. Pour une première fois dans cette boîte très décevant a cause de son comportement"

Posté le 27/11/2022 à 04:23
Avis de : Æ.i.

"1 étoile parce qu’on est obligé, que des petites tdc et bdg, des gens qui écoutent des musiques de charclo."

Posté le 03/11/2022 à 23:08
Avis de : Amelie.e.

"Nous avions l habitude d aller à la rhumerie qui a maintenant fusionnée avec le why not, hier nous somme allé voir colonel reyel . 1er pb plus de sac à main dans la boîte mm petit, ok donc on demande à mettre les 2 sacs sur le mm portant Ha non c est 2 euros par personnes j hallucine bref, 2eme problème , il y a des coins fumeurs que personne ne respecte et surtout que personne ne fait respecter. 3 ème problème on a demandé un verre d eau qui nous a été refusé. Et finalement ils laissent rentrer beaucoup trop de monde. Nous n y retournerons plus"

Posté le 30/10/2022 à 10:03
Avis de : Sonia.a.

"Lieu convivial même si c’est jeune. On s’amuse grave l’équipe et le patron sont tops. Merci à vous💋🫶🏻"

Posté le 18/10/2022 à 12:20
Avis de : Kevin.o.

"J'ai trouver la boîte parfaite depuis des années sa fait du bien quand on fini la semaine de travail et pouvoir profiter de la fête cette boîte et plus que parfaite les serveuse sont d'une extrême gentillesse le personnel aussi la musique et a mon gout le l'intérieur et sublime ces que je chercher depuis des années"

Posté le 10/09/2022 à 11:25
Avis de : Kimberley.E.

"Vieux Dj qui met de la musique des années 90 et qui soule à parler tout le temps. Laisser la place à des jeunes DJ qui pourraient mieux assurer les soirées. Mettre de la musique varié mais surtout qui ambiance mieux et surtout qui date de nos jours. La salle est bien mais pas le DJ."

Posté le 13/08/2022 à 01:58
Avis de : Robin.o.

"Ne venez pas bien habillé je crois que cela fais peur au videur.. Ah oui et si vous avez plus de 20ans ne venez pas non plus, c'est leur phobie !"

Posté le 05/06/2022 à 02:28
Avis de : antonin.r.

"Soirée soit disant infirmière sauf qu'il y a que les barman en infirmière, 0 ambiance boîte à éviter,tout juste bon à boire le thé un dimanche aprem"

Posté le 04/06/2022 à 22:48
Avis de : Jefferson.a.

"Mon fils c est fait agresser hier soir par une bande sur le parking quand il est sorti avec 2 copains La bagarre a durée une dizaine de minutes Les vigiles ne sont intervenus que après que des témoins aient insisté Résultat facture du sinus et du plancher orbital Un vrai coupe gorge cette boîte et apparemment c est assez frequent"

Posté le 27/03/2022 à 19:27
Avis de : Valentin.a.

"Toujours la même musique, celui qui paye le plus a tout les droits, bagarres musiques. A évité les videurs ont 2.5 de QI sont désagréable et non compressif. Si vous voulez dépensé 800euros pour pas avoir de problèmes et passé une bonne soirée, vous êtes au bon endroit. Sinon se sera impoli, désagréable et cowboy."

Posté le 06/03/2022 à 14:43
Avis de : Mélynda.u.

"Beaucoup de très jeune, tout le monde fume n’importe où et ceux malgré le coin fumeur. Le dj passe les mêmes musiques et fait les mêmes transitions de musique d’une semaine à l’autre. C’est une boîte où il ne faut pas y aller régulièrement sinon ça serait comme si vous revivrez la même soirée éternellement"

Posté le 22/09/2021 à 10:24
Avis de : Remi.a.

"C'est pas le why not c'est le fumoir ... Comment peut-on encore fumer a l'intérieur d'un établissement de nuit en 2020 ? J'ai du mal a comprendre ! La salle était rempli de fumée, c'est irrespirable et interdit par la loi ! La DGCCRF devrait jeter un petit coup d'œil a tout cela pour que les choses s'arrangent ... Sinon la musique est sympa et l'ambiance est bonne !"

Posté le 09/03/2020 à 11:30
Avis de : Harunaki82..

"Videur adorable! Vestiaire bien mais dépendant de la personne qui s'en occupe, DJ très très cool autant que ça musique, super bonne ambiance et atmosphère. Une bonne piste de danse, seul bémol le coin fumeur est juste à côté donc odeur de cigarettes envahissante et présente parce que pas ouvert. Toilettes pas très propre, mais sinon lieu très bien pour les gens qui veulent pécho ."

Posté le 17/01/2020 à 08:00
Avis de : Florian.i.

"Les videur sont des bon à rien il juge les gens alors que cet là première fois que l'on vient il sont impolie vraiment null je recommande pas"

Posté le 11/01/2020 à 03:09
Avis de : Yanko.a.

"L'ambiance et les musiques jouées étaient aussi infectes que les toilettes bouchés de ce lieu mal propre. L'eau du robinet n'est gratuite que dans les égouts qui leur servent de toilettes sinon c'est 2€ la petite bouteille de 33cl. Le coin fumeur est tout petit, donc c'est parfait tout le monde fume dans la boîte. Le gérant Gwen est désagréable et hautain, Beaucoup beaucoup de mineurs qui ont l'air d'avoir entre 15 et 17 ans. A éviter..."

Posté le 27/12/2019 à 01:04
Avis de : Subjugué..

"Musique beaucoup trop forte acouphènes garantis, toilettes complètement sale, eau payante, on se croirait dans une garderie avec tous ces mineurs. Tout le monde se pousse dans tous les sens impossible de danser une minute."

Posté le 03/11/2019 à 03:07
Avis de : stephanie.a.

"Je met une seule étoile parce qu'on ne peux pas en mettre 0. Bien dommage !!! Cet endroit qui est censé être à la mode pour les jeunes qu'elle fut ma déception quand j'ai voulu y aller. Des nanas qui dansent sur le comptoir alors jusque là vous me direz c'est pas grave, mais le soucis c'est qu'elles se sont léchées le corps et des parties intimes à 3. Quelle honte !!! À la vue de tout le monde et malheureusement il y a quelques gamins mineurs alors je pense que cet endroit devrait être un peu plus surveille."

Posté le 26/08/2019 à 09:27
Avis de : Sophie.i.

"Toilette salle, le ménage dans la boîte laisse a Désiré ,tout le monde fume dans la boîte . Musique répété, ah et les vidéos on ne voit absolument rien ,il c moque des jeunes,ben oui les jeunes sont naïfs ne prete pas attention a tout ses détails . A revoir.. c'était mieux le PUB irlandais."

Posté le 14/04/2019 à 08:25
Avis de : Jade.h.

"Musique génial mais coin fumeur à l'intérieur ! sympa pour le tabagisme passif. bouteille d'eau payant dommage"

Posté le 20/01/2019 à 22:12
Avis de : Lake.O.
Note de : 3 / 5

"Boîte basique pour une ville comme Montauban ! Il y a souvent les mêmes musiques qui passe au cours du week-end et même lors des soirées à thème !"

Posté le 07/01/2019 à 02:11
Avis de : Mahiku.E.

"Ça pus la clope alors qu'il y a un coin fumeur mais comme c'est ouvert tous le monde fume DANS la boite du coup le lendemain MÉGA shampooing. Et il ne te serves pas de verre d'eau....obligation de payer la btl 50cl a 2€. Pas conventionnel du tout"

Posté le 06/01/2019 à 02:27
Avis de : Lazy.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit vraiment sympathique en étant accompagné de ses amis ce resto est vraiment sympa seul petit bémol peut-être le tarif mais bon le vin et de qualité les chants l'ambiance tout est fais pour passer un agréable moment donc en avant tapas vinasse et c'est parti"

Posté le 06/11/2018 à 13:11
Avis de : Chacha..

"J'adore cette boite. L'ambiance varie selon les soirées. Les serveurs semblent épanouis. On sent que le patron est un bon manager."

Posté le 26/09/2018 à 13:22
Avis de : Tony..

"Musique beaucoup trop forte, et pas au goût du jour. Le coin fumeur est tout petit donc tout le monde fume dans la boîte ! La fréquentation de cette boîte n’est pas géniale non plus ! Un conseil .... à fuire !"

Posté le 22/09/2018 à 00:59
Avis de : Maya.y.

"Patron super sympa....bonne musique ...jai fais l'anniversaire de Mon fils là bas à ces une navette qui venait le chercher lui et ses copains et qui les ramenait en fin de soirée....avec coin vip....merci a Valentin qui a tout organisé ...on refera les anniversaires de la famille là bas ...."

Posté le 16/09/2018 à 07:37
Avis de : Prescillia.a.

"Boite très petite, coins fumeur à l’interieur laisse à désirer ! Musique trop ancienne .. Pensez à employer des femmes de ménages la propreté n’est pas au rendez vous et les toilettes d’inadmissible des 1h.."

Posté le 14/07/2018 à 23:34

Entreprises à proximité

Laurent Barthel safti à Montauban

Laurent Barthel safti

411 Rte de l'Aveyron

82000 Montauban

6 Avis
La Banque Postale à Montauban

La Banque Postale

64 Av. Aristide Briand

82000 Montauban

3 Avis