Rex Club

📌 5 Bd Poissonnière, 75002 Paris

3.6 / 5
(1631 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 23:55–00:00
  • Jeudi 00:00–07:00, 23:55–00:00
  • Vendredi 00:00–07:00, 23:55–00:00
  • Samedi 00:00–07:00, 23:55–00:00
  • Dimanche00:00–07:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club Rex Club qui se situe au 5 Bd Poissonnière, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

• Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Margot.e.
Note de : 1 / 5

"Très très déçue, videurs tres desagréable qui sont très infligeants envers les clients. Bcp trop cher pour ce que c’est. Je ne recommande absolument pas"

Posté le 21/01/1970 à 08:57
Avis de : Tibo..

"Videurs et serveurs désagréables, boîte très cher je ne recommande pas du tout … sol rempli de crasse des cafards de partout Nul nul nul"

Posté le 21/01/1970 à 08:57
Avis de : Raynald.u.
Note de : 4 / 5

"Super Club mythique, avec des deejay's aux top!"

Posté le 21/01/1970 à 08:55
Avis de : Abbey.u.

"Super lame. Il n’y avait personne la, c’était super expensive pour l’entrée et les boissons. Les staffs n’étaient pas tellement gentille et la musique était la même tout le temps que nous étalions la. 0/5"

Posté le 21/01/1970 à 08:54
Avis de : PH.h.
Note de : 5 / 5

"Incroyable soirée, merci David pour l’accueil"

Posté le 21/01/1970 à 08:52
Avis de : Pauline.e.

"Melina meilleure serveuse du rex une meuf souriante et adorable je recommande x1000000000 allez y"

Posté le 21/01/1970 à 08:52
Avis de : Didi.t.

"Bonjour, Avec ma femme nous serons à Paris le week-end prochain pour faire un petit coucou à notre fils en école de commerce. Nous souhaiterions nous organiser une petite soirée au dancing en amoureux. Est-il possible de venir avec nos propres CD plutôt que d’écouter la musique qui fait boumboum ? Dans ce cas là, je glisserai quelques standards dans ma valise histoire de se dérouiller les hanches en rythme ! Merci"

Posté le 21/01/1970 à 08:51
Avis de : Wesley.u.

"Merci a Mélinda et Toky au bar pour ce super accueil super soirée et super son je recommande !!!"

Posté le 21/01/1970 à 08:44
Avis de : Gaetan.d.

"Soirée du 26/27 septembre 2025 Très déçu par l’organisation et par le comportement du personnel du Rex Club. C’est d’autant plus regrettable que le lieu et la musique sont vraiment de qualité. Alors que je dansais les yeux fermés au milieu de la piste, une femme m’a interpellé brusquement : « Bouge, tu vois pas que je veux passer ? » — un ton extrêmement agressif. Je lui ai répondu calmement qu’il lui serait plus simple de contourner par le côté de la piste en me décalant. Sa réponse : « Je fais partie du staff, continue si tu veux que je te sorte. » C’est la toute première fois de ma vie qu’on m’adresse la parole de cette manière dans une soirée. Quant au bar, une expérience tout aussi décevante. Après 20 minutes d’attente, j’ai fini par abandonner. Le problème n’était même pas l’affluence, mais le fait que les employés semblaient plus occupés à discuter entre eux qu’à servir. Franchement, mieux vaut aller boire de l’eau aux toilettes…"

Posté le 21/01/1970 à 08:37
Avis de : Marie.r.

"La femme brune aux cheveux longs à l’entrée qui fait la sécurité, est imbuvable et visiblement adepte de l’abus de pouvoir. Elle avait certainement raison sur le fond, mais n’a pas hésité à avoir des propos déplacés et a complètement manqué de professionnalisme. Je ne savais pas que la condescendance et l’arrogance étaient un critère de recrutement mais c’est à l’image de leur clientèle qui gruge dans la file d’attente. Faites votre métier correctement svp et occupez vous d’eux au lieu de me prendre mon temps comme ça."

Posté le 21/01/1970 à 08:36
Avis de : Pierre.E.

"Le videur nous a racketté notre joint. sinon pas mal après 5h quand y a de la place"

Posté le 21/01/1970 à 08:25
Avis de : Laura.A.

"1 salle, aucun intérêt. 20€, passez votre chemin"

Posté le 21/01/1970 à 08:16
Avis de : Vanessa.M.

"Je souhaite partager une expérience très désagréable vécue dans ce club 😭😭Après une longue lecture d’avis je ne suis pas la seule à avoir vécu la pire soirée de toute ma vie à Paris!!! Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Lors d’une soirée, avec des amis, une femme de la sécurité, (mince, aux cheveux bruns) m’a arrêtée et fouillée (évidemment tous ceux de la sécurité aussi ou videurs car je pense qu’ils n’ont jamais suivi une vraie formation d’agents de sécurité), sont venus nous expulser du club, sous prétexte que j’avais du CBD sur moi. Les videurs + cette fameuse femme de la < sécurité > ont commencé une fouille intrusive et déplacée (près de la porte d’entrée. Ils ont même bien fermé la porte pour pas que les gens le voient). Cette femme m’a touché la poitrine sans justification, sans explication et sans me laisser le temps de m’exprimer!!! Elle n’avait pas ce droit là!!! J’ai ressenti un comportement raciste à mon égard lié à mes origines colombiennes, peut être qu’elle pensait que j’avais plus que du CBD sur moi!!! ce qui a rendu la situation encore plus humiliante et inacceptable!!!! Jamais de ma vie j’aurais pu penser qu’une fouille allait être aussi traumatisante pour moi! Le plus humiliant aussi c’est qu’ils nous ont pris en photo sans notre accord, comme si on étais des criminels 😧😭😭 J’étais et je le suis encore en état de choc face à ce que j’ai subi 😭😭! J’ai jamais été aussi humiliée!!!! et je tiens à préciser que je vais prendre les mesures nécessaires, y compris déposer plainte, afin que de tels agissements ne restent pas impunis! Car un ´‘agent de sécurité’’ qui procède à une fouille qui dépasse ses prérogatives peut être poursuivi pour atteinte à la vie privée. Je trouve cela choquant et irrespectueux. Je tiens à alerter d’autres personnes ( Colombiennes ou tous les origines en général) surtout le plus important pour les futurs clients, c’est de jamais y aller! J’espère que la direction du club prendra ses responsabilités car malheureusement je ne suis pas la seule à avoir vécu une telle humiliation aussi grave, pour que de tels agissements ne se reproduisent pas."

Posté le 21/01/1970 à 08:05
Avis de : Valérie.o.

"Club très anxiogène, tout est bas de plafond. Il y a zéro places pour circuler, le fumoir est horrible. Je ne recommande pas."

Posté le 21/01/1970 à 07:11
Avis de : Enzo.a.

"J’y suis allé hier soir, c’était la première fois que je mettais les pieds là-bas soirée incroyablement nul, les gens irrespectueux quand on prend une bouteille, ils nous mettent sur une table à côté des gens qui dansent du coup toutes les personnes pose leurs bouteilles et leur verre sur notre table, lorsqu’ qu’on paye une bouteille plus cher que leur verre, justement pour ne pas avoir à être à côté des personnes qui danse et être tranquille, Du coup, au cours de la soirée entre recevoir des glaçons devoir chercher et qui nous lancent des glaçons, et ensuite une autre personne complètement alcoolisé, qui tombe sur notre table, et que tout saute par terre Et nous avons dû ramasser de nous-mêmes, car à mon avis, les caméras ne doivent pas trop bien fonctionner . Moi qui pensais que sortir dans Paris sur les grands boulevards Était un peu plus encadré, je me sens complètement limité, il est mieux Sortir en banlieue C’est plus encadrer ."

Posté le 21/01/1970 à 06:56
Avis de : Alice..

"Jamais déçue ! Bonne ambiance et en plus il y a du Club Mate Le service au bar était top!"

Posté le 21/01/1970 à 06:50
Avis de : ACHRAF.I.

"Le serveur chauve a refusé de me servir sans aucune raison, et les autres serveuses ont eu le même comportement. Ça ressemble fortement à un comportement raciste... Heureusement que mes potes m’ont calmé, sinon ça aurait pu dégénérer. Il y a clairement des endroits bien meilleurs que cette boite de mer... (essayer le Duplex, Moulin Rouge ... )"

Posté le 21/01/1970 à 06:48
Avis de : Clément.o.
Note de : 3 / 5

"Les barmen sont la pour décorer mais autrement endroit sympa. Il y a mieux ailleurs."

Posté le 21/01/1970 à 06:46
Avis de : Théo.9.

"Première fois que je viens dans ce club et j’ai été agréablement surpris tout au long de la soirée. L’ensemble de l’équipe était au top! J’ai passé une super soirée et je reviendrai"

Posté le 21/01/1970 à 06:15
Avis de : Charlotte.E.

"Super soirée, musique au top, climatisée la salle. Les cocktails sont bons."

Posté le 21/01/1970 à 06:06
Avis de : Etienne...

"Un club qui host des DJs mythique mais refuse l’entrée à 3h du mat pour avoir bu deux verres ? Vous avez trahi l’esprit de la nuit. Fermez. Laissez place à la genèse."

Posté le 21/01/1970 à 05:54
Avis de : li.a.

"expérience horrible, la barman qui mens pour nous faire sortir sans raison valable à l’aide de ses videurs qui ne cherchent même pas à comprendre et son odieux. elle nous souffle au visage quand on lui demande poliment ce qu’on souhaitent boire,en mentant à la sécurité qui nous fait des remarques devant le videur pour ne pas qu’on rentrent toujours sans raison? la dame qui fouille les sacs ignoble, je lui met le flash pour l’aider pour qu’elle me parle super mal en me demandant que je pousse mon bras impossible de prendre l’air 0/10"

Posté le 21/01/1970 à 05:52
Avis de : Marie..

"n’ai jamais vécu une fin de soirée aussi humiliante à Paris. Je travaille moi-même dans l’hôtellerie-restauration, je sais ce que c’est de gérer une salle, un bar, une clientèle. Mais là ? Une honte. Jeudi 5 juin, on consomme toute la soirée, on met des tips, on rigole, on s’amuse autour d’une carafe d’eau, et là… la barman (aigri, sans sourire, ni sens du service) nous vire comme des malpropres. Oui, pour de l’eau. On ne faisait aucun grabuge. On consomme, on respecte, on paye. Mais elle ? Aucun respect. Une attitude méprisante, zéro professionnalisme. Et surtout, aucune envie d’être là et ça se sent. Ce lieu dans lequel on venait régulièrement ? Plus jamais. C’est dégoûtant de traiter ainsi des clients fidèles. On a des vidéos pour prouver ce qu’on avance, et on ne va pas en rester là. Cette histoire tournera. À tous ceux qui pensent passer une bonne soirée ici : fuyez. Dépenser pour se faire humilier ? Très peu pour nous."

Posté le 21/01/1970 à 05:51
Avis de : Louis..

"Une expérience honteuse du début à la fin. Nous étions quatre – deux Français et deux Brésiliennes – à entrer paisiblement. À peine arrivés au vestiaire, l’une de nos amies, ne parlant pas français, demande poliment en anglais : “Can you take my bag please?”. La fille tatouée au vestiaire, d’un irrespect total, balance immédiatement : “Elle me fait chier celle-là”. Pourquoi ? Parce qu’elle attendait qu’on lui dise “Bonsoir, comment allez-vous ?” en bon français, comme si on passait un concours de politesse. C’est un vestiaire de boîte de nuit, pas une réception d’hôtel cinq étoiles. Mon frère répond calmement : “C’est pas la peine de lui parler comme ça, elle parle pas français.” Et là, sans aucune tentative de dialogue, elle appelle la sécurité dans les 15 secondes. Pas d’échange, pas d’explication. On venait de payer les 4 entrées. Et c’est là que le pire commence : une équipe de videurs absolument détestable. Arrogants, agressifs, sans aucune écoute ni intelligence de situation. Mention spéciale à la videuse à l’entrée : condescendante, provocante, ricanante – une honte pour l’image du Rex. Comment une institution de la nuit parisienne peut-elle tolérer un personnel aussi incompétent et toxique ? Ce n’était pas une soirée. C’était une humiliation gratuite. Nous demandons bien évidemment le remboursement intégral de nos 4 places, mais surtout, nous voulons alerter : fuyez cet endroit tant que ce genre de personnel y travaille. Ce ne sont pas des professionnels, ce sont des gens qui se défoulent sur les clients. Rex, réveillez-vous."

Posté le 21/01/1970 à 05:37
Avis de : Marion.m.

"Inadmissible ! Mon ami a été pris à parti par deux agents de sécurité qui l'ont insulté et giflé, en sortant nous leur avons demandé des explications ils ont tout nié en bloc Bref passez votre chemin"

Posté le 21/01/1970 à 05:05
Avis de : Joyce.r.
Note de : 2 / 5

"Ancienne adepte du Rex lors des glorieuses années clubbing, j'y suis retournée après 10 ans un samedi soir avec des amis. Le club est toujours beau, propre même mais 20 euros pour une entrée sans boisson, une musique absolument quelconque et seulement 50 personnes dans la salle, c'est quand même extrêmement décevant. Un mythe s'effondre. C'est bien dommâge."

Posté le 21/01/1970 à 05:00
Avis de : romain-guirec.i.

"Salle exceptionnelle dédiée à la musique electronique. Un grand parallélépipède simple, un son à tomber par terre. Pas de chichis visuels. On entre et on se melange aux danseurs dans réfléchir. Parfait."

Posté le 21/01/1970 à 04:48
Avis de : Antigny.l.

"Quelle plaisir de faire une soirée au Rex Personnel respectueux, le meilleur soundsystem de Paris Une crowd respectueuse Pas étonnant que ce club soit un des préférés de Laurent Garnier Ce club est honnête et ne vous chargera pas pour boire de l’eau différemment à beaucoup de club Parisien. One of the best club of Paris"

Posté le 21/01/1970 à 04:33
Avis de : mehdi.a.

"L'un des pire club de paris les videurs sont très désagréable un jour les gens regarde mal un bon club de ksos j'espère vraiment que sa fermera parceque sa ne doit pas exister pour la sécurité et la dignité vous aurez mieux fait de rester sur la projection cinématographique allé bisous."

Posté le 21/01/1970 à 04:11
Avis de : Fadhila.l.

"Le Grand Rex à Paris ! une véritable institution ! J’ai eu une expérience incroyable là-bas. Ce lieu mythique, avec son architecture Art déco et son immense salle, a une atmosphère unique. Franchement, si tu veux une expérience cinématographique à la hauteur, le Grand Rex, c’est un passage obligé à Paris !"

Posté le 21/01/1970 à 03:41
Avis de : Lino.l.

"Je suis allé dans ce club avec des amis vendredi 7/02 au soir. La soirée s’est globalement bien passée, même si certains videurs semblent se prendre pour des cow-boys. J’ai malheureusement oublié ma veste au vestiaire. N’étant pas de Paris, j’ai confié mon ticket à un ami pour qu’il aille la récupérer le lendemain soir. À son arrivée, le videur lui a refusé l’entrée, affirmant qu’il ne rentrerait pas, et que si je voulais récupérer ma veste, je devais faire l’aller-retour moi-même en train. Mon ami a pourtant proposé de payer l’entrée pour y accéder, mais le videur a catégoriquement refusé. Il a donc patienté 40 minutes avant qu’une femme intervienne. Dès qu’il lui a expliqué la situation, elle a immédiatement pris les choses en main et lui a rendu la veste sans problème. En repartant, le videur l’a même insulté, ce qui est inadmissible. C’est vraiment dommage, car le club en lui-même est sympa, mais certains employés ternissent son image. Il serait bon que ce videur comprenne que son salaire est payé par les clients…"

Posté le 21/01/1970 à 03:06
Avis de : ecvnz..

"personnel à l’entrée extrêmement désagréable, si je n’avais pas payé mes billets en avance je n’aurai jamais accepté de rentrer. On vous parle mal, on vous regarde mal il n’y a aucune notion d’accueil. Le client est méprisé c’est totalement irrespectueux. Je n’y retournerai plus jamais même si le lieu est agréable."

Posté le 21/01/1970 à 03:05
Avis de : Noname..
Note de : 2 / 5

"Je suis déçue du rex, Dernière soirée Laurent garnier jeff mills, et c'était pour moi la fois de trop. Trop de monde, le son pas assez fort !!!! A peine 100 décibels, mais quand le club est plein on entends rien, on vient pour écouter de l'électro pas un concert de jazz, mettez plus fort. Le fumoir horrible, lumière blanches, pas d'aération, pas de quoi s'assoir, le bar blinder, me club pas de quoi circuler. Et c'est comme cela à chaque fois. Seul point positif, les toilettes propres, pas trop de queue, et le mr pipi Joël il me semble, très sympathique. Mais sincèrement il y a mieux à Paris comme club. Après le rex reste le club aux têtes d'affiche très diversifié et avec des masterclases"

Posté le 21/01/1970 à 02:52
Avis de : Gabriel.o.

"Samedi 11 janvier, j’ai découvert le Rex Club pour la première fois, mais l’expérience a été loin d’être satisfaisante. La soirée promettait un thème électro et minimal house, mais la réalité était bien différente. Arrivés à trois amis vers minuit, nous avons attendu en vain jusqu’à 2h30 pour entendre de l’électro. À la place, il n’y avait que de la house qui, selon moi, manquait totalement d’énergie et rendait l’ambiance difficile à apprécier. Malgré tout, un aspect positif mérite d’être souligné : le surveillant des toilettes. Ce dernier, avec son attitude amicale et son sens du contact, a su apporter une petite touche agréable à la soirée."

Posté le 21/01/1970 à 02:24
Avis de : Louis.e.

"Je suis allé au Rex Club pour la première fois ce samedi 11 janvier, et l'expérience a été très décevante. La soirée était annoncée comme étant sur le thème électro et minimal house, mais rien ne s'est passé comme prévu. Nous sommes arrivés à trois amis, vers minuit, en espérant profiter d'une bonne ambiance électro. Cependant, après avoir attendu jusqu'à 2h30 du matin, nous n'avons entendu que de la house qui, selon nous, était de mauvaise qualité et sur laquelle il était impossible de se motiver. Cela dit, un point positif : le personnel, notamment le surveillant des toilettes, était vraiment sympathique. C'était un homme très accueillant, avec une attitude joviale et respectueuse."

Posté le 21/01/1970 à 02:24
Avis de : Germain.u.

"Bonjour, j’ai passé une excellente soirée au REX CLUB. Cependant, lors de mon entrée, le personnel chargé de la sécurité s'est permis, sans mon accord et avec beaucoup d’assurance, de réaliser une fouille sur ma personne en introduisant ses mains dans mes poches. Le personnel en question m’a clairement stipulé qu’il s’agissait d’un acte anodin et que je devais garder le silence si je voulais profiter de l’établissement et donc de la soirée. Malgré mon désaccord, il a bien évidemment poursuivi son action. Je trouve cela honteux qu’un personnel qualifié se permette autant de droits. Qualifié, j’en doute ; une personne dans son bon droit n’aurait jamais réalisé un tel acte. J’espère que l’établissement mettra cette histoire au clair en interne. Un tel établissement ne doit pas accepter un excès de pouvoir de son personnel. J’espère avoir une réponse."

Posté le 21/01/1970 à 02:12
Avis de : Hichem.h.

"Bonjour Je suis sourd , j’aime tout le monde. Je suis ici depuis 6 ans, je danse et je connais tout le monde. Mais malheureusement, j’ai perdu dans la sécurité. ne veut pas entrer. Je ne sais pas pourquoi il a dit qu’elle était stupide. Comment ça se passe ? Je ne touche à rien et je ne bois rien. moi ça et quand je vais à Rex il y a 3 mois mais je suis sym oui je sors et respecte la sécurité pas respecté handicap merci"

Posté le 21/01/1970 à 01:50
Avis de : Lili.l.

"Nous n’avions pas bu avant mais nous aurions dû… Les videurs étaient corrects mais le service à l’intérieur était déplorable. -beaucoup d’attente alors qu’il n’y avait pas un monde fou en pleine semaine. -barman nonchalant et saoulé d’être là qui ose demander un pourboire malgré son service affreux. Oublie de me servir, j’ai du justifier que j’avais payé sans rien avoir eu. Il y avait clairement un manque de rigueur et de concentration. C’était pourtant au début de nuit. -Accueil au vestiaire désastreux, aucun respect des clients de la part d’une des deux personnes qui étaient là. -Tarification des vêtements scandaleuse où une veste est ça doublure compte comme 2 articles, donc il faut payer 2 fois plus. Alors pourquoi les avoir mis sur un seul cintre si je m’en tiens à votre logique ? Pour résumer, aucune considération pour la clientèle, vous êtes seulement là pour raquer et on ne se gêne pas pour vous le faire savoir."

Posté le 21/01/1970 à 01:50
Avis de : Margot.u.

"Club assez incontournable de la capitale quand il s’agit de musique électro. Le dancefloor est beaucoup plus sympa depuis les récents travaux, j’aime beaucoup le DJ booth « boilerroom ». Comme souvent dans les clubs de ce genre, la programmation est éclectique, avec un grand écart qui va de la house à la techno. Ça vaut le coup de se renseigner sur le Line up en fonction de vos goûts ! L’entrée est à 20€ sur place (je crois ? Je prends toujours des préventes). Le vestiaire 2€ par article. ATTENTION : je recommande très fortement d’arriver avant 1hAM si vous voulez éviter de faire la queue pendant plus d’1h… c’est la même queue que vous ayez une prévente ou pas. La file peut donc être très très longue. L’entrée n’est pas garantie malgré la prévente. Le contrôle à l’entrée est minutieux. On m’a fouillé toute ma banane, ouvert et fouillé mon portefeuille, fait enlever la coque de mon téléphone. Par ailleurs sur le dancefloor, faites attention, la sécurité passe très régulièrement et très furtivement. Ne gâchez pas votre soirée en vous faisant sortir :) Passez une bonne soirée !"

Posté le 21/01/1970 à 01:08
Avis de : Nathan.8.

"Chers responsables du Rex Club, je me permets de vous faire une petite demande : il fait un peu chaud dans l’enceinte, et une légère baisse de température grâce à la climatisation serait grandement appréciée pour le confort de tous. Je vous remercie par avance pour votre attention et votre réactivité."

Posté le 21/01/1970 à 01:04
Avis de : Theo.i.

"J'ai attendu dans cette queue pendant 1h30 tout ça pour se faire refuser alors que j'avais un billet d'entrée. La question se pose, à quoi ça sert de payer à l'avance ? On y était pour fêter un anniversaire donc dommage que notre soirée soit gâchée par les vigiles et personnel d'entrée. On était ni désagréables ou turbulent. Je pense qu'il y a d'autres bars/boites à Paris qui vaillent bien plus la pleine. Bien dommage alors qu'on avait tous très envie de découvrir cette salle !"

Posté le 20/01/1970 à 23:32
Avis de : Nithin.r.

"Les videurs nous ont remarqués dès qu'ils ont entendu mes amis parler espagnol. Ils nous ont regardés avec mépris, et sans même nous laisser une chance d'expliquer, ils ont refusé de nous laisser entrer. C'était clair qu'ils ne voulaient pas de nous uniquement à cause de la langue que nous parlions. Toute la situation était profondément injuste et humiliante, comme si notre simple présence dérangeait. Ils nous ont expulsés sans raison valable, simplement à cause de leurs préjugés."

Posté le 20/01/1970 à 23:32
Avis de : gDoban.d.

"Si vous n'achetez pas votre billet à l'avance en ligne, on ne vous dit pas que vous ne pouvez pas entrer dans le club, on vous envoie dans une file d'attente. Personne ne sert cette file d'attente, les gens en ont juste assez d'attendre et rentrent chez eux ou vont ailleurs, mais le plus intéressant, c'est que personne ne s'indigne de cette situation. Les Français sont-ils devenus si tolérants à l'égard des violations de leurs droits ?"

Posté le 14/10/2023 à 02:01
Avis de : Françoise.R.

"Vous aimez les nuits étoilées ? Vous ne serez pas déçus cette cette voûte céleste ! Les scultures de chaque côté de la scène et les décors sont sublimes ! Véritable salle mythique !"

Posté le 30/05/2023 à 06:30
Avis de : Adrien.m.

"Le Rex est LE club parisien à ne pas louper pour les amoureux de musiques électroniques. Tous les plus grands artistes internationaux y sont passés. Le sound systèm est l'un des meilleurs que j'ai pu entendre. Les prix sont abordables même si la facture monte vite. Malheureusement, le fumoir reste irrespirable et ils n'ont toujours pas pu pousser les murs pour accueillir plus de monde. J'espère ne pas avoir à attendre plusieurs heures la prochaine fois que j'irai voir l'un de mes artistes favoris."

Posté le 27/03/2023 à 18:53
Avis de : poupa.a.

"J'ai assisté à une conférence de Monsieur François LEMAY que je vous INVITE à aller voir car Il vous aide à changer votre vie de tous les jours, à vous respecter, et respecter la grandeur de chaque humain sur cette terre. Très belle salle, propre, agréable, bien située, bien surveillée et jolie de surcroît, malgré ses 90 ans ! Vive le Rex !"

Posté le 09/12/2022 à 01:27
Avis de : Arthur..

"Sound system des meilleurs au monde. Programmation jamais décevante pour les amateurs de techno / tech house. Bon public, bon esprit (rien à voir avec la Concrète par exemple). Mais club assez petit en superficie avec parfois pas mal de monde et pas d'espace extérieur (juste un fumoir en intérieur)."

Posté le 22/04/2018 à 11:58

Entreprises à proximité

B G I à Paris

B G I

75008 Paris

0 Avis
Entremont Alexandre à Paris

Entremont Alexandre

75001 Paris

1 Avis
Philippine Saint Hilaire - Psychologue Clinicienne à Paris

Philippine Saint Hilaire - Psychologue Clinicienne