Phoenix Self Défense

📌 mairie, 8 Pl. Jean Jaurès, 33240 Peujard

5 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

• Lundi 18:00–21:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche17:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Club Phoenix Self Défense qui se situe au mairie, 8 Pl. Jean Jaurès, 33240 Peujard (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Avis des clients

Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Club très convivial, Antoine nous accueille en toute bienveillance pour nous apprendre à nous défendre, à avoir confiance en nous. Antoine est très à l'écoute de ses adhérents et force de solutions adaptées en fonction du gabarit de chacun ce qui rend ce club unique."

Posté le 21/01/1970 à 01:08
Avis de : sebastien.l.

"Super Club de Self Défense Superbe ambiance, super motivant Antoine et Audrey sont de supers instructeurs Les cours sont supers et nous permettent d'avoir une approche des diverses agressions que l'on peut subir en essayant de gérer au mieux le stress suivant la mise en situation et nous permettent de mettre en application ce que l'on apprend pendant les cours Club au Top"

Posté le 21/01/1970 à 01:06
Avis de : yoann.a.

"Moment très agréable Instructeurs génial"

Posté le 21/01/1970 à 01:05
Avis de : sebastien.o.

"Très bonne accueil. Cours de self très ludique avec des ateliers pour apprendre à gérer les divers situations d'agressions. Travail aussi sur des techniques individuelles. Le prix de la licence très abordable par rapport au Krav maga par exemple."

Avis de : VANESSA.A.

"Plus qu’un sport: un apprentissage, un partage, une expérience et un entraîneur avec une compréhension impressionnante de chaque participant! N’ayez pas peur de franchir cette porte, elle est de celle qui ouvre à une meilleure connaissance de soi."

Avis de : Jean.o.

"Un club acceuillant, des cours adultes et enfants en commun. Le professeur est aux petits soins avec chacun et se met au niveau des débutants comme des confirmés. Ce que j'adore par dessus tout c'est cette ambiance familiale. Je recommande vivement."

Avis de : Vanessa.t.

"Super instructeur et une très bonne ambiance"

Avis de : Julie.o.

"Ma fille est dans ce club depuis 3 ans, elle y va toujours avec plaisir. Le prof est au top"

Avis de : rachel.a.

"Un club avec un bon esprit familiale. La bienveillance, l'enseignement, la convivialité, tout y est."

Avis de : David.i.

"Inscrit depuis septembre avec ma fille, Antoine est un coach au top, très pédagogue, aimable et propose des cours très variés. Une très bonne ambiance et dans la bonne humeur."

Avis de : patrick.a.

"Equipe sympa"

Avis de : Barbara.r.

"Équipe génial et met à l'aise et en confiance. Je recommande chaleureusement dans notre époque tourmanté!"

Avis de : LIDWINE.U.

"Bienveillance, respect, accompagnement Avec toujours le sourire et dans la bonne humeur Un encadrement idéal pour des ados timides qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour s’ouvrir aux autres et s’apprécier soi même."

Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent club! Avec un programme adapté aux âges et niveaux. Parfait pour acquérir des bases solide en sports de combat et défense. Bonne ambiance équipe a l écoute"

Avis de : marchanseau.a.

"Très bonne ambiance ! Prof très sympa et pédagogue. Mon fils est inscrit au self-défense. Antoine, le professeur enseigne aux enfants beaucoup de valeurs à travers cette discipline sportive. Mon fils a beaucoup de plaisir à y aller."

Avis de : Melissa.l.

"Au top. Très professionnel bonne équipe et bonne cohésion. Je valide à 100 %"

Avis de : Kelly.a.

"Le club est parfait, rien a dire, l'ambiance et chaleureuse et on s'y sent comme a la maison en grande famille, des blagues, des rires, et surtout on apprend très très bien, et nos coachs sont très pédagogue. Je recommande vraiment le club à tout le monde ✨"

Avis de : Damien.i.

"Club avec un esprit de bienveillance et à l'esprit familial. Je le conseil si vous cherchez vraiment un niveau de self défense vous donnant des compétences utiles et réaliste. Antoine est un maître génial qui sait aborder les enfants et mettre tout le monde à l'aise dans la pratique de ce sport."

Avis de : Julien.O.

"Super ambiance super équipe, Antoine est à l’écoute et très attentif aux enfants super professionnel c’est un formateur formidable je recommande vraiment ma fille ne parle que du self en plus les cours sont très prenant en tant que spectateur trop bien"

Avis de : Amélie.r.

"Ambiance au top, prof plus que génial, cours très intéressants qui apprennent à développer des automatismes pour pouvoir nous défendre en cas d’agression."

Avis de : Jessica.e.

"Au top ! Les instructeurs sont géniaux avec les enfants. Les enfants prennent confiance en eux et sont impatients d'assister aux cours chaque semaine."

Avis de : Yvan.A.

"Des supers cours avec un très bon instructeur .Je recommande"

Posté le 27/11/2023 à 16:46
Avis de : Jean-Manuel.i.

"Superbe entraînement dimanche avec Loïc Marty. Travail au sol, intense et très instructif. Merci Antoine pour l’évènement."

Posté le 27/11/2023 à 16:30
Avis de : Jennifer..

"J'ai poussé les portes de ce club il y a maintenant près de 5 ans et je ne regrette en rien. Ce club est devenu une famille. Antoine est très à l'écoute des besoins de chacun, il sait adapter les cours en fonction de tous. Très professionnel et d'une gentillesse incroyable je ne peux que vous faire des recommandations pour ce club."

Posté le 27/11/2023 à 14:27
Avis de : E.e.

"Club familial, équipe d'encadrement au top. Ma fille et moi sommes ravies."

Posté le 27/11/2023 à 13:06
Avis de : Cindy.o.

"Ma fille fait depuis 2 ans du self défense, grâce à Antoine et son equipe elle a gagné en confiance et nous en sérénité Antoine et son equipe sont très pédagogiques et prennent le temps avec les enfants. Nous les remercions énormément pour tout ce qu ils font."

Posté le 28/06/2023 à 18:30
Avis de : Tania.e.

"Des cours complets, bienveillants ainsi que convivials. Antoine est très pédagogue et à l'écoute. BSDNG self défense est devenu une famille."

Posté le 27/06/2023 à 06:42
Avis de : gaelle.a.

"Découverte pour mon fils qui a adoré. Le moniteur est très pédagogue et d'excellent conseil. Cela permet de prendre confiance en soi, d'apprendre à se défendre, le tout dans un esprit très convivial. Bref, une très très belle découverte."

Posté le 01/08/2021 à 19:12
Avis de : Noah.o.

"Une année écourtée par la COVID mais qui a permis à toute la famille de découvrir le self défense et de donner principalement confiance à notre dernière. Humainement ça a été très enrichissant et nous avons rencontré des personnes formidables, une deuxième famille! Merci Antoine pour tes cours!"

Posté le 01/08/2021 à 19:06
Avis de : Alicia.o.

"Antoine est un super formateur à l'écoute, motivant, professionnel et très sympa. Il sait adapter ses cours aux objectifs et aux conditions physiques de chacun. Il prend le temps nécessaire pour la pédagogie tout en étant dynamique et efficace. Je ne connaissais pas le self defence, je me sens progresser significativement à chaque session et je l'en remercie grandement!  Si vous voulez une expérience avec un bon formateur et une personne digne de confiance, foncez ! Antoine est un formateur investi qui aide à se surpasser dans la bonne humeur, je le recommande sans hésiter !"

Posté le 21/02/2020 à 14:02
Avis de : Ségolène.A.

"Un professionnel qui aime son métier, qui aime partager et qui est entier. Je recommande à 300% !"

Posté le 17/02/2020 à 12:00
Avis de : Michael.o.

"Découverte complète du self défense et du travail sur des défenses points vitaux . Cours et instructeurs très passionné avec des démonstrations détaillées parfait pour apprendre et découvrir. La passion de l'instructeur vous met en conditions pour comprendre la réalité du monde qui nous entourent et la nécessité de savoir ne serait-ce que de contrôler un assaillant . Je recommande fortement"

Posté le 17/02/2020 à 10:16
Avis de : lydie.a.

"Très bon formateur. Apprendre des techniques de self défense est très instructive. C est très rassurant. Je recommande"

Posté le 17/02/2020 à 08:22
Avis de : Ludovic.U.

"Mon fils de 10ans commence juste le Budo. Il apprécie son moniteur et l'activité physique. Nous apprécions le fait qu'il fasse une activité qui peut s'avérer utile au quotidien sans agressivité ou violence incontrôlée. Tres bon esprit du cours collectif pour ce sport individuel."

Posté le 17/02/2020 à 08:05
Avis de : Doriana.i.

"Instructeur passionné qui nous enseigne les techniques de self defense avec enthousiasme. Fait preuve de pédagogie et d'écoute. Étant une petite femme, ceci me permet de me sentir plus en sécurité. J'en suis ravie et je recommande fortement."

Posté le 17/02/2020 à 08:01

Entreprises à proximité

Église Notre-Dame de Peujard à Peujard

Église Notre-Dame de Peujard

Le Bourg

33240 Peujard

2 Avis
Coop à Peujard

Coop

1 Pl. Jean Jaurès

33240 Peujard

13 Avis