EIA Circuits Auto et Karting de Pont l'Evêque
📌 138 Rte du Lac Départementale 48, 14130 Pont-l'Évêque
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–18:00
- Samedi 10:00–12:30, 14:00–18:00
- Dimanche10:00–12:30, 14:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club EIA Circuits Auto et Karting de Pont l'Evêque qui se situe au 138 Rte du Lac Départementale 48, 14130 Pont-l'Évêque (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Pourquoi j’ai mis 3 ? C’est tout simple. Ma copine m’a offert cette expérience, que je devais à la base faire sur le circuit de Lohéac. Malheureusement, avec les disponibilités, j’ai dû me rabattre sur le circuit de Pont-l’Évêque. À l’arrivée, rien à dire : tout est bien indiqué, on est bien orienté, l’accueil est top, l’équipe sympa et détendue, on rigole, tout est bien expliqué. Il y a de superbes voitures disponibles, et j’ai choisi une petite Corvette C8 pour 4 tours. En revanche, le moniteur à bord n’était pas très agréable. On sentait qu’il voulait vite en finir, qu’il répétait toujours le même discours sans vraiment de motivation. Aucune présentation de la voiture, pas un mot sur ses caractéristiques, rien pour nous plonger dans l’expérience — on monte, on démarre, et c’est parti… un peu décevant sur ce point. Cela dit, je tiens à préciser qu’il y a là-bas d’autres personnes vraiment géniales, très pro et super sympas ! Concernant le circuit, il est top pour un baptême en Ford ou pour découvrir, car ça envoie bien. Mais pour piloter de grosses voitures, il n’est pas vraiment adapté : une seule ligne droite, on atteint à peine 110 km/h (130–140 km/h avec une GT3 RS pendant une seconde, pas plus). Pas vraiment d’adrénaline ni de sensations de vitesse, beaucoup de virages. À Lohéac, c’est une autre histoire : tu montes à 180 km/h, c’est bien plus grisant ! Mais pour un baptême, franchement, foncez — vous passerez un bon moment !"
Posté le 21/01/1970 à 08:52"10/09/23 Stage de pilotage via Wonderbox, j’avais réservé en 718 Spyder et ai été surclassé en 911 GT3 RS j’ai beaucoup apprécié avec un moniteur copilote passionné qui transmettait bien les infos ce qui m’a permis de bien exploiter la voiture. 05/10/2025 Idem Wonderbox en Corvette C8 Alors dans l’ordre, le chemin d’accès au circuit, ça devient critique, un trou béant juste après une courbe, très peu large et aux accotements non stabilisés, très compliqué de se croiser, des genres de dos d’âne, il faut venir en suv, mais pas trop large, ne venez pas en sportive… ensuite forcing pour prendre de supplément avant même d’avoir commencé, il faut voir les prix, prohibitifs, et proposer 49€ une vidéo qui est prise de toute façon avec notre accord je précise évidemment pour leur propre com est très discutable, contrairement à la dernière fois le pilote ne laisse que peu de liberté, et ceci et cela , je pense avoir été plus vite sur la route en venant au circuit qu’avec ce bolide de 482ch, une voiture au roulage ce jour là assourdissait tout le monde non par le chant de son moteur mais par le bruit de ses freins… et quand on relève avec humour le personnel dit que c’est par rapport aux poussières du circuit qui se logent dans les disques, bien sûr… à savoir aussi qu’entre le moment où on m’a offert et ai enregistré la Wonderbox le choix de véhicule proposé par Sprint Racing s’est réduit énormément. En gros Alpine, ou 718 Porsche, et parfois une Corvette… En résumé, super il y a 3 ans et cela s’est bien dégradé, dommage."
Posté le 21/01/1970 à 08:48"Très bon accueil, mais niveau expérience très déçu, impossible de profiter de la puissance de la voiture, on nous fait trop freiner, laissez passer les autos derrière soi, j' avais l' impression de me balader, chère la balade de trois tours (179euros)"
Posté le 21/01/1970 à 08:37"Je recommande. Super expérience avec Max qui explique très bien! Belle activité qu on a faite a l occasion de l anniversaire de mon beau pere : baptême + conduite! Le top ! Pensez juste a prendre votre permis en physique !"
Posté le 21/01/1970 à 08:30"Excellente expérience, nous avons passé un super moment, on a fait du quad avec Greg comme moniteur! c'était génial!"
Posté le 21/01/1970 à 08:21"Une expérience inoubliable ! Nous avons été accuielli par Maxence qui nous a mit à l'aise et nous a bien conseillé. Nous avons déjà dans l'idée de revenir."
Posté le 21/01/1970 à 08:07"Une superbe expérience autant en pilotant la voiture que pour le baptême de vitesse énorme sensation 😁 Qui nous a motiver à revenir le lendemain avec ma femme pour faire un tour de buggy sous un temps typique Normand (soleil,pluie) qui soit dit en passant est très sympathique sur cette activité 👌"
Posté le 21/01/1970 à 07:54"Stage de karting pour mon neveu de 10 ans. C'était la première fois qu'il montait dans un kart. L'équipe a été au top et Sam s'est montré très disponible et joviale pour cette bande de jeune ! Même en tant qu'adulte, nous avons passé un bon moment à les voir faire. Merci à Sam pour s'être montré aussi encourageant sur les progrès des jeunes. C'était une très belle expérience !"
Posté le 21/01/1970 à 07:50"Expérience très agréable ! Piste Karting très bien ! A renouveler pour un essai de super car ! We plus le domaine est très jolie !"
Posté le 21/01/1970 à 07:44"J’ai choisis d’essayer la formule 4 étant passionné de pilotage et de sensations. Je recommande, instructeur vraiment sympa, et voiture juste exceptionnelle. La tenue de route, l’accélération, le son... Passionnés d’automobiles foncez !"
Posté le 21/01/1970 à 07:43Entreprises à proximité