Horaires d'Ouverture
- Lundi 20:00–02:00
- Mardi 20:00–02:00
- Mercredi 20:00–02:00
- Jeudi 20:00–02:00
- Vendredi 20:00–02:00
- Samedi 20:00–02:00
- Dimanche20:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Club Clair Obscur qui se situe au Village Naturiste, 2 Av. Amphitrite, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très belle établissement, accueil hyper bienveillant bien encadré, nous recommandons sans hésitation !!!"
Posté le 21/01/1970 à 07:52"Accueil très désagréable; portier hautain, limite violent quand il nous sommes de partir parce que soi-disant on est pas habillé au stil de la soirée, ils pourraient faire ça avec plus de tact; la politesse est la moindre des choses surtout quand on accueille du public, dommage que l’on ne puisse pas mettre Zéro"
Posté le 21/01/1970 à 07:37"N'écoutez pas la dernière critique. Nous sommes partis tôt hier, car il faisait trop froid. Le club a un superbe mobilier BDSM. Du style old school, mais de grande qualité. Nous avons été surpris que le club soit si bondé un mardi. L'ambiance était bonne."
Posté le 21/01/1970 à 07:11"Bonjour nous avions lu les commentaires avant d'y aller, il est préférable de se faire son propre avis, c'est certain nous n'y remettrons jamais les pieds, tri à l'entrée on vous fait mettre pieds nu pour une couleur bleue marine très foncé et à l'intérieur vous trouvez un homme avec une chemise blanche, une femme avec une robe beige, un gars avec des basket semelles blanche avec Adidas en gros blanc, pour 70 euros vous n'avez pas tous les choix de boisson !! Le buffet laisse à désirer aussi !! Hygiène douteuse. Il y a pas mal de matériels en places croix , chaise gynécologue et support en tout genres mais si tu ne viens pas avec ta valise d'accessoires tu reste spectateur, j avais l'impression d'être au salon de l'érotisme. Nous sommes restés une heure , donc 70 € pour boire une bière !!! Vraiment à éviter Ps: nous avons signalé la discrimination sur les tenues au videurs à notre sortie, la réponse il y a des choses qui peuvent nous échapper, chaque couples attend minimum 5 minutes devant eux , il y a de quoi rire !!!! Seule la serveuse étais vraiment très agréable . Je ne vous salut pas !"
Posté le 21/01/1970 à 07:09"Nous fréquentons les clubs de toute l’europe voire plus . Le clair obscur représente ce que vous pouvez imaginer de pire dans le bdsm. L’infrastructure aurait pu etre intéressante mais malheureusement, le mépris et la malhonnêteté du staff le rend totalement infréquentable."
Posté le 21/01/1970 à 07:07"Enfin un club pour les personnes âgées. Certes l’accueil est vraiment désagréable et les personnes sont hautaines voire méprisantes ...Mais cela fait partie de leur conception du bdsm . Tout est mesquin , dépassé dans ce club mais étrangement c’est ce qui en fait son charme ... Nous avons bien ri en regardant l’attitude des habitués et allez dans ce club , c’est comme allez à la foire du trône !!! Bref un voyage dans le temps ...trop marrant ."
Posté le 21/01/1970 à 07:07"Nous avons pénétré dans ce lieu avec une légère appréhension étant novices mais nous avons été si bien accueilli avec beaucoup de bienveillance, nous avons trouvé les gens respectueux et nous nous sommes fais très plaisir tous les aménagements mérite d'être essayé alors n'hésitez pas a tenté l'expérience et laissez vos aprioris de côté vous serez surpris d'apprécier 😉"
Posté le 21/01/1970 à 05:56"Ce pourrait être un club sympa, mais il y fait beaucoup trop chaud, la climatisation étant réglée à 24°C quand les gens jouent dans des espaces confinés. J'ai visité de bien meilleurs endroits au Royaume-Uni."
Posté le 21/01/1970 à 05:55"Lieu très chouette, à l'ambiance toute cozi 😊"
Posté le 21/01/1970 à 05:10"La classe. Merci."
Posté le 21/01/1970 à 05:06"Un lieu fantastique où se réunissent les vrais joueurs"
Posté le 21/01/1970 à 01:44"Un grand merci à toute votre équipe, beaucoup de bienveillance et d’indulgence pour la novice que je suis, car je n’étais pas vraiment dans l’état d’esprit qui convenait aux lieux. Une soirée découverte où nous avons beaucoup (trop) ri, apprécié l’originalité des lieux et le matériel mis à disposition. Nous y avons fait des rencontres impactantes et reviendrons avec plaisir, forts de cette première expérience."
Posté le 21/01/1970 à 00:55"Il nous faudra attendre encore un an pour pouvoir retourner dans ce lieu merveilleux et unique en son genre... c'est dommage qu'il n'y ait pas d'endroits comme celui-ci en Italie."
Posté le 21/01/1970 à 00:13"Club sympa"
Posté le 20/01/1970 à 23:46"Merveilleux à tous les niveaux ! Tout le monde était sympathique et nous nous sommes vite sentis à l'aise, ce qui n'est pas toujours le cas en boîte. Les artistes étaient compétents et respectueux. On sent que les propriétaires et les employés sont fiers de leur travail et de leurs créations. Pour un espace aussi petit, il est possible de trouver une variété d'expériences à observer ou à vivre. Je dois ajouter que nous avons eu la chance d'être là lorsqu'il y avait deux êtres humains extraordinaires (l'un masqué, l'autre ailé) dont les scènes étaient profondément palpitantes et érotiques. Leur communication silencieuse et leur réactivité intuitive envers les personnages étaient incomparables et je m'en souviendrai toujours avec une profonde affection."
Posté le 20/01/1970 à 23:36"Très belle endroit Mais nous n irons plus l accueil déplorable une personne qui confond charisme et agressivité C était clairement et définitivement mieux avant Et c est fort dommage Nous avons assisté au refoulement d un couple alors que la tenue était jsute parfaite Sauf que le monsieur avait sur sa chemise un très léger revers gris au lieu du noir unique Nous avons été outré par la personne à la porte et son comportement Nous avons fait demi tour ce soir là et plus mis les pieds de notre séjour"
Posté le 20/01/1970 à 23:27"L'un des meilleurs clubs du monde"
Posté le 20/01/1970 à 22:54"Un club comme je ne pensai pas comme il pouvait en exister encore !!!! Plus un EHPAP de part la fréquentation, l’ambiance et la conception du bdsm … A des années Lumière des clubs Hollandais berlinois …A fuir sauf si vous avez 80 ans physiquement et mentalement… Ou alors vous restez une demie heure et vous fuyez …"
Posté le 20/01/1970 à 22:52"Très joli petit club à l'ambiance chaleureuse. Nous sommes venus explorer et avons été bien accueillis. Les visiteurs étaient visiblement très fiers de leurs talents, de leur matériel et de leurs partenaires. L'ambiance, la musique et les lumières étaient superbes ! Ils proposaient même un buffet pour les visiteurs, ce qui est une bonne idée, car l'entraînement peut être épuisant. Nous recommandons vivement cette visite."
Posté le 20/01/1970 à 22:46"La chapelle Sixtine du SM. Un accueil exceptionnel de la part du personnel et un lieu magique"
Posté le 20/01/1970 à 22:28"Le meilleur club du Cap."
Posté le 20/01/1970 à 22:25"Le local est agréable, bien aménagé, belle ambiance et buffet suffisant. Les salles sont un peu petites pour agir librement. Le gros bémol qui fait que je n’y retournerai pas est l'amabilité du personnel, particulièrement la personne gérant l'entrée qui se prend trop au sérieux et oublie que la majorité de ses clients sont des néophytes qui viennent juste faire joujou. Je pense qu'il vaut mieux être très sympa pour accueillir la clientèle que de se la jouer faux Maître imbu de sa personne et de regarder les gens de haut en traitant de moins que rien."
Posté le 20/01/1970 à 22:12"J adore ! Une très belle clientèle et un personnel très agréable"
Posté le 20/01/1970 à 21:32"Nous sommes venus vendredi pour une séance d'initiation avec Véronique de son prénom il me semble pour moi c'était ma seconde expérience j'ai adoré martinet, fessés, griffe, roulette,.... Et pour terminer le glaçon une grande lâchée prise pour moi et un grand bien être vivement l'année prochaine je reviendrai. Avec un super accueil."
Posté le 20/01/1970 à 20:34"De Marie JESUS. MAGNIFIQUEMENT. Rénover. On plane des l'entrée et on mords ha ha ... dans le cercueil. a recommander pour le 31 décembre. 2023"
Posté le 10/12/2023 à 13:27" Cher, étrange, irréel. Les boissons sont hilarantes. Je ne reviendrai pas. "
Posté le 10/08/2023 à 12:04"Nous sommes un couple néophyte, nous amusant parfois à quelques jeux de lâcher prise et de soumission avec quelques objets dans notre chambre. Des amis nous ont emmenés dans ce club pour une séance d'initiation le lundi. Je (elle) me suis inscrite pour une démo avec Alain. Cela dure une bonne dizaine de minutes. Le début est vraiment une mise en confiance , mes mains dans ses mains, les règles sont énoncées. Puis j'ai été attachée sur une grosse toile en chaînes, yeux cachés. Je ne saurais si c'est l'ambiance, la présence rassurante de mon mari juste à côté, ou le sentiment que Alain était autant expérimenté que bienveillant (et il en impose par son physique très... dominant !), mais j'ai passé un moment très intense. J'ai eu un petit florilège de douceurs et divers instruments (griffes, martinet, fessée, empoignades musclées). Et mon mari a trouvé mon plaisir très excitant. Il est possible de vivre cela également avec une femme, cela m'aurait beaucoup plu! Je recommande vivement de tenter la chose, cela vaut le coup d'être vécu. Surtout en de si bonnes mains! Pour les expérimentés, vous trouverez absolument tout ce qui vous plaît, avec une belle panoplie d'instruments en prêt, des pièces propres et propices aux jeux. Vous le comprendrez, nous vous recommandons vivement ce club!!"
Posté le 08/08/2023 à 18:20"Super accueil et le matériel à disposition est exceptionelle ♥️ Hâte de revenir!!!"
Posté le 17/07/2023 à 18:45"Site pas à jour Comme bcp ici au sujet des ouvertures"
Posté le 06/06/2023 à 12:26" Hier, nous sommes allés pour la première fois à Clair Obscur en compagnie d'un autre couple et nous avons tous été très impressionnés par l'endroit joliment meublé et l'atmosphère agréable. Le club n'était pas trop fréquenté pour un vendredi soir, il y avait donc suffisamment d'espace et de place pour toutes les personnes présentes. Les salles de jeux ont la taille idéale et sont meublées de manière créative et fonctionnelle. Si nécessaire, vous pourrez emprunter des outils de frappe au bar. Le personnel est super gentil et prévenant. Nous nous sommes sentis très à l'aise, ce qui était certainement dû aux portières soignées. Personnellement, j'ai tellement aimé la musique que je pense qu'elle mérite d'être mentionnée ici. C'est dommage que les horaires d'ouverture ne soient limités qu'au week-end. Nous reviendrons certainement! "
Posté le 03/06/2023 à 08:01" Belle propriété, personnel sympathique N'y allez pas quand le fouet est là, il prendra la moitié de la propriété pour lui "
Posté le 04/10/2022 à 09:07"Ma première fois dans un club. J'y ai passé une très belle soirée, j'ai découvert plusieurs choses qu'aujourd'hui j'adore. Un personnel très agréable, et des clients toujours respectueux. J'y ai ri, j'y ai aussi pleuré, mais de plaisir :)"
Posté le 13/09/2022 à 18:05"Un bien joli endroit où pratiquer. Des personnes sympathique, du matériel de bonne qualité des playrooms agréable"
Posté le 24/08/2022 à 19:13" Une recommandation claire 👍 "
Posté le 16/04/2022 à 05:52" L'un des meilleurs endroits du Cap d'Agde. Endroit propre et personnel très sympathique. "
Posté le 27/08/2020 à 09:03"Endroit magique pour les passionnés de BDSM"
Posté le 17/08/2020 à 15:29"Pas aime l'ambience"
Posté le 12/12/2019 à 23:19"Bon club"
Posté le 23/09/2019 à 10:14" Un véritable club BDSM avec de nombreuses salles où vous pourrez trouver différents accessoires pour jouer et profiter. Le bar est également agréable et confortable et le personnel est gentil. "
Posté le 17/06/2019 à 06:38"a découvrir pour de nouvelles expériences"
Posté le 14/05/2019 à 08:51"J adoreeeeee"
Posté le 19/01/2019 à 15:06"mon ex compagne connait le clair obscur depuis 20 ans elle dit QUE CEST UN LIEU MAGIQUE Vous ne connaissez pas ! vous voulez enrichir votre culture generale ? allez y de sa part VIVIANE DE LYON les proprietaires sont charmants courtois tres bon accueil tres bons conseils de la part de michel le proprietaire il y a 20 ans mon ex compagne que je ne connaissais pas venait quand meme de lyon y passer une soiree et repartait a lyon le lendemain pourtant il y en a des boites idem a lyon elle dit que cest LA PLUS BELLE !!!!!"
Posté le 07/01/2019 à 20:02"Pour un public avise mieux que je recommande. Propre et accueil parfait"
Posté le 10/10/2018 à 22:08"Lieu magique, vous y passerez des moments intenses."
Posté le 24/04/2018 à 18:11"Un lieu à découvrir"
Posté le 27/01/2018 à 12:49Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative - Syndic - Location | Agde | Av. des Sergents
19 Av. des Sergents
34300 Agde
Efficity
34300 Agde
Escamez Philippe
34300 Agde
MARTEAU (SAS) AGDE
34300 Agde
Maclaire Colette
34300 Agde
Écluse de Prades
34300 Agde